Look frais

Envie de fraîcheur par cette chaleur non? Figurez – vous que j´ai réalisé ce look pour sortir, moi qui d´habitude charge un max les yeux, et bien pas du tout, j´ai préférer donner un peu plus de protagonisme aux lèvres avec un RAL de NARS corail (dont je vous parle dans CETTE  vidéo)

Cette fois, juste une vue d´ensemble du look.

Et cette dernière photo n´apporte rien, je voulais juste que vous ayez un aperçu de ma robe:

Teint:

-teint Innocent Chanel nº2/ Soleil Tan Chanel / Anticerne correcteur Chanel nº1 / POudre Razor Sharp Urban Decay

La poudre Urban Decay devient toute blanche sous les flash! je l´ai appris à mes dépends, donc attention si vous allez poser sous l´objectif!!!!

Lèvres:

– RAL velvet  mat Red Square  de NARS / Stick protecteur Ducray Ictiane

Yeux:

-Base UDPP / OAP Beige du duo Misfit de NARS / Eyeliner gel black ink de Bobbi Brown / Mascara Zoom Lash de MAC

Si vous aimez, vous pouvez cliquer  là! :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et motivez-vous pour le concours Mercurochrome!!!!

17 réflexions sur “Look frais

  1. Cela te va à ravir… de plus couleur raccord avec la tenue… j’AAAAAAAAdore… j’aime voir tes lèvres colorées… on me refait pas… je me répète… mais là, c’est tip top..;

    • Ben moi non plus, surtout que cette personne n’a probablement pas tout suivi et ne sais pas que 1/ j’appliquz du SPF 30 sur le visage et du 25 sue le corps donc je suis moins bronzée sur le visage et 2/ la poudre razor sharp de UD donne cet effet blanc sous la lumière… Mais tous les avis sont bienvenus, si on sait rester polie ( là aussi j’ai un petit doute sur cette personne!). Bises Bonnie 😉

  2. Tu as de belles épaules et un très joli décolleté 🙂 Chica bonita (euh j’espère que je ne dis pas une bêtise mon espagnol est très lointain 😉 biz

Laisser un commentaire

