Nouveau haul Nars, Urban Decay, MUFE, Clarins…

Mais que quelqu´un stoppe ma frénésie d´ achats!!!

 

EDIT:

 

pour info, les dépôts dans le flacon Clarins sont normaux, ils faut agiter pour qu´ils se dissolvent!

La prochaine vidéo sera non pas un haul (ça suffit!!) mais une vidéo « ma trousse de beauté pour les vacances » ça vous dit?

Je vous rappelle le concours Mercurochrome ICI, un (très) gros lot est mis en jeu!

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 réflexions sur “Nouveau haul Nars, Urban Decay, MUFE, Clarins…

  1. Avant toute chose c’est quoi ton vernis ??

    Oui, oui les produits Nars sont d »excellentes qualité mais super cher par contre. Et les rouges à lèvres Clarins sentent très, très bon 😉
    Et le fix make up est un peu cher mais il est très bien !! Mais non ce n’est pas normal !!!

  2. Je l’ai vue sur fb ^^ ah les nars … (*rêve*) lol^^
    Par contre le coup du fap de rechange MUFE à 7€ c’est pas normal, s’il y a que le pan ça devrait être moins cher (car moins d’emballage, mais bon…)

  3. J’aime beaucoup tes vidéos, tu as l’air d’être quelqu’un de vraiment sympathique !

    Je m’inscris sur HC pour te suivre.

    Mis à part ça, j’adore le fàp vert forêt constellé de petites paillettes que tu as acheté, il a l’air vraiment très très beau !

    J’adorerais craquer autant que toi 🙂

      • Oui, mais bon, tant que tu peux manger et payer ton loyer et cotiser pour ta retraite, après, tu peux te faire plaisir quand même ^^ qui sait ce qui arrivera demain… 🙂

  4. Pingback: Look ver Misfit de Nars « My Beauty Box

Laisser un commentaire

