Concours Pieds Heureux avec Mercurochrome! FERME

Comment ça Mercurochrome c´est pas glamour? Avoir de beaux pieds c´est pas glamour peut être?  Oh que si! parce que de jolis petons et un beau vernis flashy, ça vous habille un max!

Mercurochrome a lancé  pas moins de 19 produits pour avoir de beaux pieds, pour qu´ils sentent bon, tout ça. D´ailleurs toute la gamme est LA, jettez-y un oeil!

Alors lorsqu´on m´a proposé veux tu m´épouser d´organiser à mon tour le concours « pieds heureux » j´ai dit:  « OUI »!

La gagnante sera vraiment gâtée car il y a en jeu un coffret Smartbox d´une valeur de plus de 75€ et un pack de produit Mercurochrome!  C´est pas le pied ça? (ok, blague facile)

Pour gagner, on fait quoi? Il va falloir être imaginatives sur ce coup:

Il va falloir m´envoyer à cette adresse: mybeautybox(at)hotmail(point)fr une photo sur le thème « pieds heureux ».

Par exemple, pour moi, c´est ça des pieds heureux:

mes pieds, mon vernis Chanel Nouvelle Vague, Playa del Carmen…what else?

Donc, il suffit d´être imaginative! Je choisirai moi même personnellement la photo qui me plait le plus! Si vous voulez me laisser une petite légende avec votre photo,ça sera sympa, mais pas obligatoire!

Lisez bien les Conditions de participation!!: 

*Être abonnée au blog (formulaire dans la colonne de droite) – Si vous êtes abonnée, vous devez me préciser dans le mail l´adresse avec laquelle vous êtes abonnée.

*Pour les nouvelles abonnées: vous devrez me préciser cette adresse dans votre mail.

*Avoir une adresse en France métropolitaine

*M´envoyer votre photo avant le 15 juillet, 18h. Dans votre mail, avec en objet « concours mercurochrome » vous devez me préciser votre pseudo ou le nom avec lequel vous participez au concours

*Je publierai les photos sur le blog au fur et à mesure dans ce même post: en m´envoyant votre photo vous donnez donc votre accord pour sa publication.

*Je veux des vraies photos de vos petons ou de ceux de qui vous voulez, mais pas de photos prises sur l´internet mondial, ça se voit tout de suite! Si j´ai un doute, je ne prendrais pas la photo en compte!

*ce concours a déjà été proposé sur d´autres blogs: si vous avez déjà participé ailleurs vous pouvez retenter votre chance ici avec la même photo!

*Si vous voulez, vous pouvez laisser un com sous cet article pour me préciser que vous avez participé par mail

Bonne chance à toutes, vous avez jusqu´à vendredi 15 à 18h! 

EDIT

C´est Ugly Beauty qui inaugure le concours!

 » Impressionnant le bonheur que ca peut être de retirer ses talons après une grosse journée, non? »

Participation de Hell62:

« happy and just do it »

Participation de Globulle:

« un dimanche matin au lit en famille »

Participation de Leslie:

Participation de M. Pesenti:

Participation de Puisseguin:

mes pieds étaient heureux au bord de la piscine tout contre ceux de mon chéri

Participation de Miminepiou:

  » moment zen « 

Participation de rustimous:

pour moi, des pieds heureux, ce sont des pieds bien massés !

Participation de BoraBora:

Mes pieds sont heureux,  grace à ma petite Mimie qui me masse les pieds  avec l’huile Lolita Lempicka

Participation de Celia-ne

Participation de Linoa31

Mes pieds sont heureux dans le Foot Spa

Participation de Betty:

Participation de Chouby36

Participation de Aurélie C:

Participation de Cabans

Participation de  Fabou

 » en route pour les vacances, c’est comme ca que mes pieds sont heureux ! »


Edit du 15 à 20:21 

Les filles la tache n´est pas facile…dur dur de choisir! J´ai bien mes favories mais il ne faut en choisir qu´une!!!! mais pourquuuuoooiiiii? Rendez- vous demain pour connaitre la gagante!!

Merci à toutes d´avoir participé!

Rendez-vous sur Hellocoton !

38 réflexions sur “Concours Pieds Heureux avec Mercurochrome! FERME

  1. Pingback: Mac-a-Muse » Blog Archive » Résultat du concours Prendre son pied ? Facile avec Mercurochrome !

  2. Mercurochrome, waaa, un truc que je mettais petite qui faisais tout rouge comme une grande malade pour me plaindre encore plus…
    Arf, bon depuis j’ai grandi, la mode aussi…
    😉

  3. wahouuuu j’adoooore ton concours et je pense que ca plairait beaucoup à ma femme, je t’ai envoyé ma participation!! :)bonne soirée

  4. Pingback: Nouveau haul Nars, Urban Decay, MUFE, Clarins… « My Beauty Box

  5. Pingback: Vert Caraïbes « My Beauty Box

  6. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  7. Pingback: Look frais « My Beauty Box

  8. Pingback: Rappels: BRADERIE et CONCOURS « My Beauty Box

Laisser un commentaire

