Look Roller Girl

Mon premier look avec la palette Roler Girl de Urba Deay, le même que je porte sur CETTE vidéo.

Alors je vous préviens, avec cette palette on peut faire un max de MU nude, sauf si bien sûre on utilise le fuchsia…mais le halo fuchsia il viendra plus tard!

J´utilise pour ce look mes nouveaux bébés:

Voilà un maquillage très simple à réaliser avec 2 couleurs et un liner qui ira très bien aux yeux marrons et aux peaux bronzées!

J´utilise:

-Base UDPP

-Fap Supect en halo et Verve pour blender

-Liner gel Bobbi Brown "Black mauve"

-Mascara zoom lash de MAC

Et pour celles qui réclament des photos du visage entier:

Levres: Red square + sweet revenge de Nars

Vous validez?

A part ça, je vous rapelle que la (nouvelle) fan page du blog est LA et si vous cliquez sur "j´aime" ça me fait plaisir!

Vous pouvez aussi cliquer là sinon! :
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Look Roller Girl

  1. tu es magnifique… j’adore ton maquillage du jour, et ta robe. cela te va super bien… j’ai cette palette, je vais essayer aussi… sauf que j’adore le rose, donc je crois que je le poserais… c’est le rose qui m’a attirée…
    mais toi le orange, te va à ravir.
    biz de Bretagne, je t’envoie un peu de fraicheur…

  2. C’est super joli ^^^J’aime trop les lèvres ! C’est une superbe couleur, vraiment sublime. Hâte de voir ce que tu vas faire avec le woodstock (quand j’ai vu le titre de ton article j’y ai trop cru que c’était un MU avec lui ^^)

  3. Ce sont mes couleurs fétiches (mordoré, brun, doré, etc) Je me maquille souvent comme ça en rajoutant parfois du noir en plus sur le coin externe de l’oeil. J’adore le rendu de ton maquillage !
    Merci pour le lien vers ta page facebook ;)

Laisser un commentaire

