Les Beauty Tips d´Hollywood?

Ça sent les vacances sur la blogo, j´ai bien l´impression que la moitié des blogueuses beauté et leurs lectrices sont déjà sous le soleil…Mais moi je ne relâche pas le rythme (sauf peut être le week end) et je vous accompagne dans vos missions beauty jusque fin juillet avant des vacances bien méritées!

Je voulais partager avec vous ce site découvert sur le blog de Karen (d´ailleur c´est un de mes blogs préférés).

Le site Hollywood Fashion Secret nous offre des tas de petits accessoires pour nous faciliter la vie:

 

L´espace entre 2 boutons de votre chemisier laisse décidement entrevoir trop de la dentelle de votre wonderbra! Il y a la solution!

 

 

Votre jean baille à la taille? Là aussi il y a une solution!

 

 

Vous en avez assez de ce foulard qui n´arrete pas de bouger ou le noeud de se défaire! Là encore, une solution:

 

 

 

Oh mais zut, mes brettelles de soutiens gorge dépassent! Là encore….une solution!

 

 

 

Ah mais zut on n´y voit rien dans les toilettes de cette discothèque pour se remaquiller! Vite, mon miroir avec lumière intégrée!

 

Crédit photo: le site http://hollywoodfashionsecrets.com

 

 

Tout ces produits et d´autres encore sont sur CE SITE .  Il y a vraiment plein de choses super ingénieuses et bien pratiques, je n´ai pas réussi à savoir s´ils livraient à l´international par contre…

 

Sympa toutes ces petites choses, non?

 

19 réflexions sur “Les Beauty Tips d´Hollywood?

  1. J adore le gadget pour les soutifs!!!
    C’est bête j aurai pu l inventer vu qu’à 20 ans je mettais un trombone à mes soutifs!!!

    Je ne pars qu une semaine et encore à la montagne avec les enfants!!! Je ne vais pas m arrêter de bloguer, ça c’est certain!!!

  2. Quand le pantallon baille je demande à ma mere de le coudre ^^ parce que avec ce truc noir tu peux pas mettre de ceinture, si ?
    Le truc du soutif est juste indispensable, bon je vais mettre un trombone^^

  3. on les a vu à NY vendu en supermarché !
    Tu as oublié le ‘Vous avez les tétons qui pointent?’
    y’a aussi une solution 😉
    j’aime bien ces petits accessoires

Laisser un commentaire

