Haul! Urban Decay et Nars

La palette Roller girl de UD est enfin à moi!…et mes 1ers achats Nars, ça se fête non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Haul! Urban Decay et Nars

  1. J’en pouvais plus d’attendre ta vidéo depuis le 23 juin ^^
    Ils sont canons les rouges, c’est un peu une drogue pour moi (j’en ai 17) j’aurais pas du voir ta vidéo parce que maintenant je le veux le schiap !!! Je suis fan de la manucure bicolore que tu portes 🙂

  2. coucou, beaux achats et franchement moi je te préfère avec un peu de couleurs sur les lèvres… il te va à ravir… de plus ton MU tes ongles et ta robe assortis te font super jolie…
    la classe…
    biz

  3. moi je suis raide dingue des palettes, et surtout des RAL une bonne centaine aussi, j’ai honte parfois, mais bon, il y a jamais la teinte juste… lol

  4. Pingback: Look Roller Girl « My Beauty Box

Laisser un commentaire

