Achats compulsifs….

Sur cette photo prise « sur le vif », je vous souhaite un bon week end, je vous dis à lundi sans doute avec une vidéo haul!

Ma palette Roller Girl, mes 1ers produits Nars…la félicité!

Bises!
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Achats compulsifs….

  1. Hâte de voir ton haul ^^ au fait comment tu trouves le fap woodstock de la rollergirl ? il est portable sur les yeux ?

    • Et bien écoute, je crois que cette palette je l’ai achetée QUE pour ce FAP!! Je rêve de faire un halo avec, ça va être osé osé mais c’est l’été, on ose! Avec du liner of course! Je crous que ça sera mon 1er MU avec!

  2. je l’ai acheté la palette roller girl et elle est trop jolie par contre j’ai pas encore fait de make up avec hâte de voir ce que tu vas nous proposer !!

  3. Au faites j’ai reçu le colis Pierre Fabre ce matin encore merci, du coup c’est super vu que je pars la semaine prochaine !!! Encore merci, pleins de bisous bonne fin de journée

Laisser un commentaire

