Look violet

J´utilise pour ce look une OAP Urban Decay de la même gamme que le bleu Adore qui vous avait tant plus (c´était ICI), cette fois le Freackshow, un violet assez sombre, on est loin de l´éclat qu´avait le bleu Adore.

Et pour celles qui réclament des photos du visage entier:

J´utilise:

Teint: revlon Beyond natural / anticerne Chanel / poudre Deslick UD

Yeux: Base UDPP / Freakshow eyeshadow deluxe UD / Sin de UD / eyeliner Black Ink Bobbi Brown / Mascara Zoom Lash MAC

Lèvres: gloss English Accent MAC

Bon, je préfère de loin le violet 92 de MUFE mais celui là est plus facile à porter! Votre avis?

Vous aimez? Cliquez là:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Look violet

  1. Magnifique comme toujours …
    D’ailleurs je voulais acheter le 92 de mufe, je pensais qu’il etait soldé aujourd’hui mais une amie stagiaire chez mufe m’a dit non, du coup je suis repartie avec la star powder violette pour 7€ et un rouge artiste + blush hd miniatures offerts par mon amie, trop sympa^^

  2. C’est sublime (sur toi) tu portes bien toutes les couleurs! C’est dingue!!
    Au fait tu as dit que tu gagnes jamais sur mes concours, mais t avais pas gagné une crème Hydriska? Tu ne l as donc pas reçu???

Laisser un commentaire

