Résultats concours Avène

 

Ce concours vous a plus autant qu´à moi on dirait!

J´en ai profité pour mener ma petite enquête et on dirait que notre belle France reste la destination de la majorité d´entre vous!

La question qui nous interesse davantage c´est …mais qui sont les 2 chanceuses qui vont pouvoir se tartiner sans brûler cet été au soleil grâce aux solaires Avène??

 

Et bien j´en connais une qui va se la couleur douce sous le soleil de Nouvelle Caledonie, puisque notre première gagante est ELODIE F!

 

L´autre chanceuse va se dorer sous le soleil de Corse, c´est AMELIE D notre seconde gagnante!

 

Je suis ravie pour vous les filles, en plus il me semble que ce lot tombe pile poil pour vous!

 

Je vous contacte par mail!

 

 

NB: j´ai éte stricte sur les conditions de participation.  Si tout le monde a trouvé la bonne réponse (facile!), j´ai du annuler les +1 si je ne voyais pas le pseudo sous l´article Hellocotton lorsque vous me disiez que vous aviez cliqué, tout comme je n´ai pas pu prendre en compte les participations dont le mail de participation ne correspondait pas au mail d´abonnement, surtout que je l´expliquaits bien clairement.  Je ne sais pas qui est qui, je ne peux pas jouer à Sherlock Holmes!

 

 

 

9 réflexions sur “Résultats concours Avène

Laisser un commentaire

