Mon nouveau layering

Après le bilan du layering que j´ai utilisé dernièrement, voici les produits que je vais utiliser pour mon nouveau layering:

Un total layering Clinique!

-Contour des yeux: All About Eyes comme d´habitude. Le seul produit de soin auquel je soit fidèle! D´habitude j´utilise le All About Eye Rich, celui là c´est le « normal » il est très bien aussi car il peut s´utiliser le matin aussi il n´est pas gras du tout

-Serum turnaround concentrate:  Accéléré le renouvellement des cellules pour une peau radieuse!

Dramatically Different Moisturising lotion (DDML): Pour hydrater

Youth Surge: Pour prolonger ma jeunesse!

A part le CDY et la DDML, je ne connais pas encore ces produits, j´ai vraiment hâte de les tester! Selon ce que j´en pense, je ferai un stock (ou pas) cet été dans le pays là bas où la vie est moins chère!

Bises et n´oubliez pas le concours Avène ouvert jusqu´à lundi!

4 réflexions sur “Mon nouveau layering

  1. Tu mets le youth surge par dessus l’hydratant ? on peut mettre un produit par dessus son hydratant ? je savais pas :p

Laisser un commentaire

