Bilan Londonien

Un petit bilan du week end londonien…en vidéo et quelques photos!

Le billet sur le FDT Revlon est

Et il y a eu aussi….

Lush…

Mini Orly…..

Soap And Glory…

Nail Bar dans le Top shop de Oxford street….

mais aussi et surtout

Ben´s cookies…

Cupcakes….

Icecreamist…

Fish and Chips…

 

 

 

Et n´oubliez pas le concours Avène ICI!

 

 

 

 

26 réflexions sur “Bilan Londonien

  1. Tes photos m’auront fait voyager aujourd’hui. J’ai envie d’aller à Londres, mais je dois attendre les congés de Chéri. Je regarderai ta vidéo plus tard par contre.
    Des bisous

  2. Très jolies photos, j’aime beaucoup !
    Au fait petite question, tu les as trouvé où tes minis Orly ? Je vais à Londres d’ici quelques jours, je pense que ça doit être chez Boots, enfin peut être, mais lequel ?
    Merci d’avance pour l’info

  3. bah voilà, je rêve de retourner à Londres et par ta faute (LOL), je vais devoir réfléchir sérieusement à organiser tout ça 😉
    merci pour la visite : je ne savais pas qu’il y avait un nail bar chez Top shop Oxford street (il se situe à quel étage?)

  4. je ne connais pas Londres, je ne parle pas anglais dommage, car j’y serais bien allée aussi… cela fait envie…

  5. Je ne suis jamais aller a Londres alors que ça fait 3 ans que je suis en France, la loose ^^, mais bon je part pour la nouvelle calédonie dans 2 semaines pour 1 mois, je ne vais pas me plaindre . En tout cas elles sont bien sympas tes petites robes, et les cupcakes sont trop choux.

  6. J’aimerais tellement visiter Londres, surtout pour voir la ville, le palais de Buckhingam et l’abbaye de Westminster (Kate&Will lol^^)
    j’avoue que pour les fringues c’est génial car mon chéri m’avait ramené de supers hauts méga stylés^^ Trop belle ta robe noire et rose 😉

  7. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

