Bilan layering

J´ai fini tous mes tubes, il est temps de faire le bilan de mon layering « teint éclatant ». Je l´ai commencé vers fin mars, les tubes m´ont donc duré 2 mois. L´article était .

J´utilisais ceci:

Comment vous dire…j´ai été transportée de joie par ces produits! Je voue un culte aux produits Clinique (que j´achete à moitié prix aux Etats Unis), c´est un fait, mais j´ai maintenant un nouveau Dieu, c´est Ducray! Je suis déjà fan de leur baume pour les lèvres en stick Ictyane, et la le Melasdreen eclat a été une révélation!

Je n´ai pas compris s´il sagit d´une crème ou d´un sérum, car la texture est à mis chemin entre les deux et je l´ai utilisé en guise de sérum tous les soirs. La texture n´est pas trop grasse, je pense que les peaux grasses peuvent l´utiliser en crème de jour même si je ne suis pas sûre que ce produit hydrate vraiment. Mais bref….Ma peau est vraiment plus uniforme et lisse c´est exactement ce que je cherchais!

Ce produit m´a gentiment été offert par la marque pour le tester et je peux vous garantir que mon avis est tout à fait honnête! Ce produit, je vais le racheter en septembre (si je le trouve dans mon pays sous développé ibérique).

Si je vous ai convaincue vous devriez faire un tour par ici mardi prochain, j´aurais une petite surprise pour vous…

Ensuite, l´Antioxydant de Clinique est un bon produit aussi, mais pas assez hydratant, donc, à ce layering j´ai rajouté, entre le serum et la crème, la Dramatically moisturizing Lotion (DDML) de Clinique qui est un produit extrêmement hydratant.

Est-ce que je rachèterai cette crème? Oui si je n´avais pas déjà des tas de crèmes à tester.

Finalement, la All About Eyes est une excellente crème hydratante pour le contour de l´oeil. D´habitude j´utilise la All About Eyes Rich, les 2 ont une texture très différente, la première est beaucoup plus legère et liquide (d´ailleurs ils devraient la mettre dans un flacon pompe) hydrate bien sans effet gras. Du coup, je m´en sers aussi le jour , ce qui n´est pas possible avec la all about eyes rich qui est trop grasse pour s´utiliser le jour.

Bilan global: très positif, je vous parle bientôt de mon nouveau layering 100% Clinique!

Sur ce, le blog est en pause jusque mardi, je vous réserve d´ailleurs une surprise donc venez faire un tour à ce moment là…pendant ce temps, moi je serai là:

crédit photo

enfin…plutôt là:

crédit photo

Bon week end!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

16 réflexions sur “Bilan layering

  1. Ah oui Clinique, j’aime aussi. Dis-moi, est-ce que la crème anti oxydante est conseillée aux peaux matures (pour ne pas dire aux vieilles peaux, je trouve ça drôle comme expression)? Ou est-ce déjà trop tard pour moi?

    • Hello Laurence! Moi je dirais qu´il n´est jamais trop tard, surtout quand on cherche l´eclat de la peau, son uniformité. Donc je dirais oui pour cette crème. D´ailleurs sur le site de clinique cette crème est dans la « prévention anti age »…..

      Après, si tu as des taches, il faudrait un serum anti tache (le even better), plus ciblé, sans oublier l´hydratation, indispensable!

      Tout dépend de ce que tu cherches, mais tu peux avoir une routine le matin et une autre le soir, par exemple « eclat » et « fermete ».

      Ce n´est que mon avis ceci dit….

      • Merci de ton avis. Je n’ai pas beaucoup de tâches et j’ai déjà essayé le Even Better sans voir vraiment une différence. Je vais peut-être essayer le matin ou le soir leur nouveau sérum (dont j’ai oublié le nom, excuse!!). J’ajouterai la crème anti-oxydante ensuite. Enfin j’ai des trucs à finir….

  2. Sympa ton article 🙂 Moi et le layering ça fait 2 ! A vrai dire je ne saurais même pas quoi mettre comme produits, je ne mets que de l’hydratant et encore, des fois j’oublie :p
    Bon séjour à Londres !
    xoxo

  3. Oh Londres quelle chance bon ok j’y suis allée y’a pas longtemps mais j’aime tellement que je pourrais y retourner demain ! Miss Shalyne y va aussi ce week end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s