Manucure Bicolore

Allez, une petite manucure bicolore avec mes 2 dernières acquisitions Essence!

Essence Irreplaceable et Out of my Mind (vert)

Le Irreplaceable est vraiment très joli, voilà une couleur qui mérite d´être portée seule. Le vert Out Of My mind est sympa, mais je ne suis pas transcendée non plus.

NB: j´ai un petit accro sur l´annulaire, justement là ou j´ai posé le vert et c´est impossible de rattraper le coup avec un vernis irisé comme ça, malgré une ou 2 coches supplémentaires, l´ accro se voit toujours….

Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

26 réflexions sur “Manucure Bicolore

  1. le vert est merveilleux par contre perso je n’aime pas les vernis pailletés… mais l’association j’avoue est très jolie. bravo… comment fais tu pour etre toujours nickel?

    moi j’ai jamais assez de temps…

  2. J’suis pas fan mais je ne saurais pas dire pourquoi vu que j’aime les deux couleurs… ptêtre que c’est pas le type de duo que je porte 🙂

  3. J’adore le beige irrepleceable ! Il est vraiment beau …
    Et très belle association
    Moi aussi, les accro, ça me rend dingue ! Et c’est souvent galère à rattraper

  4. J’aime bcp les 2 couleurs ensemble 🙂 J’ai un vert qui ressemble au tien, je le porte seul, mais j’avoue qu’en manucure bicolore ça déchire encore + ^^

  5. Très jolie association, il faudrait que je tente une manucure bicolore un de ces jours …
    J’ai le bleu-vert à la maison et pourtant moi qui ne suis pas fan de ce genre de couleur, je l’adore.

  6. le vert , je l’adore et je l’ai acheté… ils ont un violet vert aussi qui est très beau.
    Pour l’asso, j’aurai pas osé car très différents mais en fait… ça le fait!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s