Le soin du dimanche

Je reviens avec le soin du dimanche et je teste pour vous un duo exfoliant/masque purifiant de l´Institut Arnaud, acheté pour quelques euros au Monop:

Le gommage:

La texture blanche a l´aspect d´une pâte. Les grains sont très fins et d´une « agressivité »  normale, modulable si l´on frotte plus ou moins fort. L´odeur est agréable, fraîche et la texture se rince facilement.  Ma peau est douce, je suis satisfaite!

Je sèche ma peau et j´applique le masque à l´argile.

Le masque est vert comme un masque à l´argile mais la texture est différente, comme gélatineuse…un peu comme de la crème Mont Blanc (oui, l´analogie est surprenante, je sais!).

Il s´applique super facilement il y a juste assez de produit pour tout le visage. Je laisse poser le temps de me doucher et de me crémer. Le masque sèche mais sans l´effet plâtre comme un masque à l´argile normal et devient un peu plus transparent.

La marque recommande de rincer avec un coton mouillé. Alors là mes agneaux si vous faite ça au coton, demain on en reparle! On rince tout ça à grande eau tiède et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat!

Ma peau est bien douce et rafraîchie, le masque est agréable à poser. Je vous recommande donc ce produit!

A part ça j´ai appris que Benefit arrêtait de produit mon amour de Snap Out Of It, je suis donc en deuil.

 

Sinon, stay tuned parce que demain je met en ligne une vente de Make up a prix cassé, il va y avoir des affaires à faire!

Bonne fin de dimanche, je retourne à mon tennis! ¡Vamos Rafa!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. Dommage qu’ils arrêtent ton gommage favori ! Peut-être que quand tu iras aux USA t’en trouveras, comme ça tu pourras faire du stock ^^
    Je regarde Rafa aussi là ^^

  2. moi aussi, le tennis étant terminé bravo Rafa… j’aime sa hargne, sa résistance…
    l’orage est là, heureusement car la température a baissé car cela devenait irrespirable…
    bonne semaine à toutes

Laisser un commentaire

