La semaine sur My Beauty Box

Que s´est-il passé cette semaine par ici? Mine de rien, pas mal de chose!

Il y a eu du vernis…plutôt original!

L´article complet est ICI, avec même une vidéo!

Et il y a eu du make up pour tous les gouts!

Envie de vert? C´est ICI!

Envie de doré? C´est LA!

Envie de bleu? C´est ICI!

Envie de voir tous mes make up les plus sympa en un clin d´oeil? c´est LA!

Envie de me suivre sur FB? Vous cliquez ICI sur « ajouter comme amie » et vous me dites par message ou en com dans cet article que vous m´avez envoyé une demande!

Bonne fin de samedi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. J’ai une question qui n’a rien à voir avec cet article, mais plutôt avec les gloss, lol.
    Bah voilà auj j’ai mis un gloss qui devait avoir au moins 6 ans (voir même 7 ans), il sentait encore les fruits, mais le pb c’est que quand je l’ai mis, il m’a brûlé les lèvres, donc j’ai jeté. J’ai bien fait? Je voulais t’en poser la question vu que je sais que tu as une sacré collection de gloss, et moi ça me fait de la peine de jeter mes gloss 😦

Laisser un commentaire

