Golden look

et là, pour la première fois…….mes pigments ont creasé malgré la UDPP.

Vous le voyez (un peu…peu être en agrandissant l´image vous verrez mieux) sur cette photo qui a été prise juste après avoir réalisé le MU.

Je me suis rendu compte de cette cata lorsque j´étais déjà …en société dirons-nous. OMG le drame. Du coup j´ai rattarpé le truc au doigt, en étirant la texture et hop, tout est rentré dans l´ordre, donc plus de peur que de mal.

J´ai eu aussi un peu de mal à appliquer le liner, il glissait énormément sur les pigments. En passant 2 couches de liner j´ai obtenu un résultat correct.

J´ai utilisé:

-Base UDPP

-Pigments doré de la collec Surf Baby  en halo

-Sin de UD pour blender

-Liner black ink de Bobbi brown

-Mascara Zoom lash de MAC

A part ça, vous aimez ce total look gold? Je trouve ça sympa!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Golden look

  1. J’adore l’effet or! Ca fait super jolie 🙂
    Dommage que les fards ont creasé. Mais je pense que la majorité des gens ne s’en rendent mm pas compte. 😉
    Bisous

  2. dès que j’ai lu la premi-re phrase j’étais sûre que cétait à cause des pigments surf baby, apparemment plein de filles ont le même problème avec ces pigments, c’est dommage parce qu’ils sont vraiment beaux mais au bout du compte ça donne pas envie :/

  3. J’adore cette couleur. Ça met superbement tes yeux en valeur !
    Dommage que ça ait creasé. Est-ce que tu sais à quoi c’est dû ? Vu que tu dis qu’en tapotant c’est rentré dans l’ordre. Est-ce que ça peut être qu’il y en avait trop ? (Ça a bien tenu après ?)
    J’ai lu aussi en pas mal d’endroits que ces pigments avaient tendance à creaser et autant je les trouvais tous super jolis, autant les reviews m’ont dissuadée de les acheter.

    • un FAP peut creaser à cause du fait que les paupières deviennent grasses, mais non seulement ce n´est pas mon cas mais en plus j´avais mis une base (comme toujours). Alors te dire pourquoi ils ont creasé je n´en n´ai aucun idée mais puisque le problème s´arrange facilement, il n´y a pas de soucis!

  4. Superbe look, j’aime beaucoup les tons dorés^^ dommage qu’ils aient creasé, mais en tapotant du doigt tout s’arrange donc ça va 🙂
    Wow le zoom lash te fait des cils d’enfer dis donc ! C’est pas pour rien que c’est le mascara favori de kim kardashian^^ (ok on s’en fiche,lol^^)

  5. Pingback: Look bleu aux pigments Surf Baby de MAC « My Beauty Box

  6. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

