Look vert et liner

Un look tout en vert pour ce 1er juin à la température automnale…

J´utilise:

Base UDPP

-Vert Protest de la palette UD BOS1

-Sin de UD pour blender

-Liner gel black ink de Bobbi Brown

-teint selon ma routine teint (avec FDT liquide)

-Blush Bobbi Brown Washed Rose 2

RAL en crayon Kiko (qui d´ailleurs est très bien! moi qui n´aime pas les RAL ce produit est un bon compromis entre RAL et gloss!)

Ça vous plait? Si oui vous pouvez cliquer là!:
Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci!

12 réflexions sur “Look vert et liner

  1. coucou. eh bien nous en Bretagne c’est le beau temps depuis deux mois. pas de pluie..; 22 °C c’est sympa. ni trop chaud ni trop froid.
    je me suis maquillée avec une palette Cargo dans les marrons pêche. pas trop mal pour une fois…
    si je peux me permettre pourquoi tu ne mets pas ta bouche plus en valeur, je la trouve trop fade par rapport à tes beaux yeux maquillés de vert.
    j’espère que le soleil va revenir chez vous;

  2. Magnifique ! En plus c’est vrai qu’il a fait froid aujourd’hui (la preuve je suis en col roulé :/)
    Oooooh j’adore la couleur de ton RAL (c’est cool quand tu nous mets une photo où on voit aussi tes lèvres et ton teint^^).

  3. Pingback: La semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

