Manucure craquelée noire et blanche

Just pour que vous voyez à quoi ça peut ressembler!

Je dois dire que j´ai passé la journée avec et ça m´a bien plus! le problème c´est qu´on passe notre temps à regarder ses ongles…surtout avec le blanc en couleur de fond qui est super flashy!

Je ne résiste pas à l´envie de vous mettre une petite vidéo (muette et en temps réel) de la pose du vernis.

Excusez les « finitions » de la manucure qui ne sont pas top, j´ai fignolé après avoir tout posé.

 

Rigolo non?

22 réflexions sur “Manucure craquelée noire et blanche

  1. moi aussi ce vernis me tente peut etre demain, je vais errer peut etre vers Séphora, mine de rien… en faisant semblant de me promener… et qui sait…. lol

  2. Le blanc en dessous c’était mon premier choix pour tester le black shatter, et aujourd’hui c’est rose que j’ai en dessous^^
    Le pinceau de mon opi est tout aplati et pas fluide, je suis obligée de pomper dans le flacon 😦 tu penses que c’est normal ? pourtant je l’ai utilisé que 3 fois :s

    • hum…j´ai déjà vu ce problème sur le net…le black shatter tout pâteux…essaie de faire une recherche google…ça ne m´ étonnerait pas vu que ce vernis sèche super vite qu´il sèche vite dans le flacon aussi,,,,

      • Je viens de voir ça sur le net, bon apparemment c’est normal ^^ mais bon j’espère pouvoir m’en servir plein de fois encore, avant qu’il meure !

  3. une question? mets tu du top coat après car j’ai l’impression tout de meme qu’il met de l’épaisseur au vernis?
    merci pour cette vidéo, car je ne l’avais pas vu en « fonction » c’est assez magique.

    • tu peux, tu n´est pas obligée. en effet il y a une petite épaisseur mais ce n´est pas bien méchant. on mettra surtout du top coat pour protéger et rendre brillant car les vernis craquelés sont mats.

  4. On dirait mes ongles : en ce moment j’ai du argenté avec le black shatter. L’association des deux est très jolie.

Laisser un commentaire

