Bon Plan Be Trousse de l´été

 

La Be trousse de l´été est arrivée! Elle contient 12 produits bien choisis pour l´été, avec des produits solaires, shampoings, gel douche, amincissant…

 

 

La description de tous les produits est LA.

 

A part la présence de 2 shampoings (mais ça se fini vite un shampoing) il n´y a pas de redondance dans cette trousse, tous les produits sont différents et super utiles à mon avis.

Le lait de brushing me fait de l´oeil d´ailleurs!

Sur le même site il y a aussi une trousse homme (c´est quand la fête des pères?) ou même maman et bébé.

Le concept des trousses est interessant quand on a pas déjà un stock important de produits chez soi…39€ pour 12 produits…c´est une bonne ocasion de se faire plaisir!

 

Alors craquera, craquera pas?

 

Article NON sponsorisé.

15 réflexions sur “Bon Plan Be Trousse de l´été

  1. pas trop interessée car je préfère prendre la trousse bio car je supporte pas les silicones dans les shampoings.
    sinon, le concept est très interessant.merci du lien

  2. C’est le 19 juin la fête des pères (en plus ça tombe le jour de l’annif au mien donc j’économise héhé)
    Sinon tu sais s’ils font des be trousses qu’avec du make-up ? ça m’étonnerait car j’ai jeté un coup d’oeil sur leur site et ça existe pas 😦

  3. Ne soyez pas pressées surtout, j’ai attendu la mienne plus d’un mois, et je ne suis pas la seule…
    En plus le service clients est déplorable (donne de fausses dates d’envois pour qu’on les laisse tranquilles et les messages sont bourrés de fautes, enfin ça c’est seulement quand ils se décident à répondre aux mails. Bref, pas très pro)

    • ah, je suis étonnée, j´ai toujours reçu très vite mes Be trousses et je n´ai jamais eu aucun problème…ils ont peut être changé (dans le mauvais sens du terme!)

  4. J’adore le principe, mais trop peur de ne me servir de rien loooool (genre l’autobronzant, les produits solaires … l’été, je fais l’ermite, je tiens à ma peau mais surtout à ma blancheur, donc j’évite le soleil haha)
    Bref, juste intéressée par le rasoir et le savon (j’en avais un comme ça, à l’huile d’olive, avec des pépins de raisin en guise d’exfoliant, une merveille *o*)

  5. Moi j’ai déjà craqué, je l’ai reçu il y a une semaine.
    (Je l’avais commandé il y a un mois).
    Je voulais tester, vu que j’en avais entendu parlé pas mal de fois…
    Pas déçue des produits, mais livraison assez longue quand même. (ou peut être que je n’ai pas eu de chance lol)
    Mon choix se portait sur la trousse bio au départ mais pas de chance pour moi, elle n’était plus disponible.

Laisser un commentaire

