Look simple pour sublimer les iris marrons

…et en toute simplicité en plus! 1 base, 2 couleurs, un mascara et c´est bon!

Je ressors ma palette Natural Eyes de Too Faced et en deux temps 3 mouvements je fabrique ça:

Un look super simple idéal pour toutes les iris marron ou miel, et même les autres! Idéal en plus pour l´été. Pour les paupières matures, on troque l´OAP irisée pour un camel mat ou semit mat et surtout on agrandi l´oeil avec du mascara et pas de khol dans l´oeil!

Pas de liner pour ce look? Non! J´ai dit « look simple »!

J´utilise:

-Base Too Faced Lock Down en Jailbait

-OAP push up en halo et Nude Beach pour blender

-Mascara Inimitable de Chanel

et ma routine teint est LA!

Bonne soirée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “Look simple pour sublimer les iris marrons

  1. Bravo. maquillage simple léger mais magnifique… j’ai cette palette je vais pouvoir tenter de le refaire des demain matin…. waouh… mais je garantie pas le résultat identique… merci
    je vais bien m’amuser demain matin, devant ma glace…

  2. C’est hyper canon 🙂 Mais je sors jamais de chez moi sans eyeliner donc je le ferais avec le liner, héhé^^
    Je me suis abonnée à ta chaîne youtube 🙂

  3. J’aime bien ! Simple mais efficace looool
    J’ai pas mal hésité entre cette palette et la Naked de la même marque (UD, pas pour moi looool) et je pense que je vais me laisser tenter hihi

Laisser un commentaire

