La semaine sur My Beauty Box

Que s´est – il passé sur MBB cette semaine? Des tas de choses! Je vous laisse juger:

Des looks:

Un look bronze ICI

Un duo de liner LA

Des manucures:

Super fashion ICI

Et plus sombre

Et même une vidéo!

Que demander de plus?  Un petit clic ici peut être? :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box

  1. hé hé j’ai fait le look bronze today ^^ En + il fait super beau aujourd’hui, une vraie journée d’été, en tout cas ici à Toulouse, j’imagine même pas ce que ça doit être à Barça (d’ailleurs ils sont champions^^)
    J’ai une question que je meurs d’envie de te poser, voilà que penses tu du projet 10 pan ? Tu le fais ?

    • Merci! en fait c´est de l´eyeliner gel. Avec un khol ça marcherait mais tu ne pourrais pas avoir quelque chose d´aussi précis et ça coulerait en quelques heures! Le khol est à réserver pour l´ intérieur de la muqueuse.

Laisser un commentaire

