Vidéo Routine Teint

Une petit vidéo pour la route: ma routine teint, de l´hiver, mais tout à fait adaptable à l´été!

Modifier la qualité de la vidéo pour l´uploader sur YT a fait perdre pas mal de résolution, ça m´énerve, mais au moins le son est bon!

Les produits cités dans l´ordre:

-Bare Mineral ID  Base vitaminée Bare Vitamine

-Herborian BB crème couleur claire

-Pore Minimizer Clinique Serum et zone T

-Teint innocent Chanel nº50

-Mat Morphose L´oreal nº 140

-Radiant pigment Armani

-Shimmer Brick Apricot Bobbi Brown

-Shiseido teint compact Pureness nº 10 (ivoir clair)

-Dramatically Different Moisturizing Gel de Clinique

-Anticerne Chanel Correcteur perfection longue tenue nº 10 beige clair

-Anticerne Rimmel Match perfection nº 30 classic beige

-Prime Time Bare Mineral et prime time oil control (attention, en pas utiliser ces 2 produits sous un FDT liquide)

-Poudre compact Absolutly Invisible de Too faced

-Poudre compact Deslick de Urban Decay

Et la manucure que je porte sur la vidéo est LA!

J´espère que ça vous aura plus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “Vidéo Routine Teint

  1. Bonsoir !
    Merci pour cette vidéo . ça aurait encore plus sympa si tu t’étais filmée en train de faire ton teint !

    • Bonsoir Pascale, merci pour ton commentaire. Comme je viens de l´expliquer sur Face Book, je n´ai pas la possibilité technique de faire des tuto, donc je n´ai fait pas. Il y a déjà plein de filles super douées qui en font, pas besoin d´un de plus. De plus, si je devais vous expliquer tout ça en me maquillant en plus, la vidéo durerait 30 minutes!

  2. Merci pour la vidéo ! Elle tombe à pic car j’ai commencé à mettre du fond de teint que cette année,j’utilisais que le compact, puis je me suis laissée envahir par le liquide^^ mais c’est vrai que le compact est plus pratique car on est souvent pressées le matin ! Sinon ma routine du moment (ok on s’en fout^^) c’est hydratant, poudre libre, blush, enlumineur et basta^^

  3. rebonsoir … j’ai longtemps utilisé un fond de teint compact crème, que j’utilisais au pinceau… mais depuis quelques temps, je pratique le Layering,et ma peau est beaucoup plus belle, je peux maintenant, surtout cet été, de faire des teints plus légers.
    j’ai la peau mixte et elle ne brille plus du tout avec tous ces nouveaux produits. merci de nous les faire connaitre.
    par contre la BB crème Erborian est géniale, je le confirme… et couvrante pour mes rougeurs…
    ta vidéo est suffisante pour moi, car tu nous montres bien le packaging des produits.
    bonne soirée à toutes et pensons à bien nous démaquiller.

  4. Pingback: Look simple pour sublimer les iris marrons « My Beauty Box

Laisser un commentaire

