Bronze look

Un look pour l´eté tout en bronze pour sublimer notre peau pas encore mais bientôt halée.

J´utilise:

-Base UDPP

pigment TAN de MAC (un échantillon reçu gratuitement avec mes achats…je vous le répète: demandez des échantillons de pigments quand vous allez chez MAC!!). C´est oficiel: j´adore les pigments! Non mais regardez moi ce brillant!

-Line gel black Ink bobbi Brown

-Mascara 4D L´Oreal.

Beau ou Pas Beau?


Si c´est « beau  » vous pouvez cliquer là :
Rendez-vous sur Hellocoton !

😉

14 réflexions sur “Bronze look

  1. Trop beau ce pigment ! Sinon j’ai une question, tu savais qu’on pouvait transformer les pigments en vrais FAP mais super intenses en mélangeant avec de l’alcool ? (j’ai vu ça en vidéo sur la chaîne allthatglitters21)

    • Oui ma belle, ça s’appelle presser un pigment. Ça ne va pas changer ton pigment, juste au lieu d’être une poudre libre ça sera une poudre compacte. A part pour le stockage, je n’en vois pas l’intérêt. Bises!

      • On peut le faire avec les paillettes aussi ? ça serait génial, vu qu’a chaque fois que j’en mets j’en fou partout^^

      • ça je crois pas non! de toute manière, une fois que c´est sur ton pinceau, c´est une poudre libre à nouveau donc….si tu en fous partout, tout d´abord tu fais ton teint en dernier (comme moi) et / ou tu mets un bout de mouchoir sous ton oeil pendant que tu te maquilles.

  2. Merci pour tes conseils ! Car j’ai toujours pris l’habitude de faire le teint en premier, mais je le ferais en dernier quand j’utiliserais les paillettes^^

  3. Pingback: Le semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

