Manucure bicolore

Une petite manucure bicolore au ton d´hiver, mais ça sera la dernière! Sur le coup j´ai choisi ces 2 couleurs car je portais un haut vert et violet…

Hivernal mais sympa!


13 réflexions sur “Manucure bicolore

  1. En effet c’est plutôt hivernal mais jolie association de couleur ! J’aime bien les manucures bicolores aussi… mais je ne sais plus si j’en ai posté sur mon blog… Ah si, une fois ou deux je crois !

  2. qu’appelez vous une manuvure bicolore… vous faites les deux couleurs sur une meme main? … je ne savais pas que cela se faisait…
    pourriez vous nous parler des patchs manucures… comment on les pose?
    merci j’apprend beaucoup avec votre blog…

    • Une manucure bicolore c’est, comme son nom l’indique, une manucure avec 2 couleurs. Je n’ ai jamais testé les patchs pour ongles, je crois que ça se colle sur les ongles tout simplement. Sinon, tu peux me tutoyer, on est à la bonne franquette ici!

  3. Moi je dis tant que c’est canon, pour les vernis y’a pas de saisons ! hé hé
    J’aime bcp bcp bcp ce violet *o*

  4. les manucures bicolores, je n’en avais jamais vu avant les tiennes et je n’en avais jamais eu l’idée non plus. Je trouve ça génial, c’est très joli, original et ça « pétille », c’est gai, j’aime beaucoup ! (je me suis un peu emballée là). je vais essayer. Merci

  5. Pingback: Vidéo Routine Teint « My Beauty Box

  6. Pingback: Le semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

