Manucure Bicolore

Encore une petite manucure bicolore, et celle ci fait partie de mes favorite!

Toute la blogo en a parlé donc voilà, en bonne moutonne…

Je porte 2 couches sur les photos, prises au soleil. Je l´ai ôté au bout de 2 jours donc je n´ai pas d´avis sur la tenue mais le séchage est plus que correcte puisque 0 trace de draps le lendemain, sans top coat.

Votre avis?  


Rendez-vous sur Hellocoton !

26 réflexions sur “Manucure Bicolore

  1. Mais c’est vrai qu’il est sexy ce fushia !
    Si tu passes sur mon blog, on voit une photo de ma manucure bicolore du moment (doré et rose à paillettes, fallait oser mais c’est assez fun avec mes fringues plutôt discrètes pour aller bosser)

  2. Bonjour !

    J’adore tes manucures bicolores, et celle-ci est particulièrement chouette ! Je n’ai personnellement pas encore osé me lancer, mais ça viendra… ^^

    Ah, et comme le nom de cette foutue couleur est un mot qu’énormément de gens ont du mal à écrire comme il faudrait, je vous le dis : fuchsia. (Mot d’origine germanique, qui se prononçait « fuksia » avant de se prononcer, par l’usage, « fuchia »… D’ailleurs, cette fleur porte ce nom parce que sa découverte a été dédiée au botaniste allemand Leonhart Fuchs (prononcez « Fuks »)… Voilà, petit moyen mnémotechnique pour retenir l’orthographe de cette fleur/couleur, orthographe effectivement difficile ^^)

    (Hum, désolée pour le pavé 😀 )

    Bonne soirée !

  3. C’est chiant ça, quand on a trop répondu à un commentaire, au bout d’un moment on ne peut plus ^^
    « funky » c’est LE mot trop bien. J’aime les choses funky !

  4. Très jolie.
    J’aime beaucoup l’association des couleurs.
    J’ai également le 08 que je trouve magnifique, un excellent dupe du mauve cendré de mavala.

  5. Pingback: Le semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

Laisser un commentaire

