Duo de liner

J´ai récemment acqui un aqua liner de Make Up for Ever (Si vous avec raté ça, c´était dans CETTE vidéo vers la minute 13!) pour donner du brillant à mon liner noir Black Ink de Bobbi Brown habituel.

J´ai testé, et voilà le résultat:

J´utilise:

-Base UDPP

-Gel liner Black Ink Bobbi Brown et aqua liner MUFE nº14

-Mascara Haute&Naughty Lash MAC

Teint:

-BB crème Herborian et Teint Innocent Chanel nº50

-Blush Kiko

Lèvres:

-gloss MUFE nºS24 pêche. Il ne tient pas super bien mais ne dessèche pas les lèvres.

Et je vous remts ma vidéo « comment j´applique le liner »

Et si tout ça vous a plus vous pouvez cliquer là:!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Duo de liner

  1. il est canon ^^ je crois que je vais me le prendre en teinte vert lagon, si sephora les soldent ^^
    Il est pas mal ton mascara ! Il te fait des cils d’enfer 😉

  2. Pingback: Le semaine sur My Beauty Box « My Beauty Box

  3. Pingback: Look bleu aux pigments Surf Baby de MAC « My Beauty Box

Laisser un commentaire

