La semaine sur My Beauty Box et résultat concours

Il s´en sont passées cette semaine des choses sur MBB!!! Beaucoup de couleur et un petit concours dont je vous révèle la gagnante ici même!

Celle qui remporte ceci:

est SUPERBABA  (commentaire nº33, numéro désigné au hasard par Mylène!)

Bravo miss!! Envoie moi tes coordonnées par mail (mon mail est en haut dans la colonne de droite)

A part cette bonne nouvelle, voici le résumé de la semaine!

Il y a eu du bleu:

Le look au complet ICI

Il y a eu du vert

Le look complet ICI

Il y a eu du multicolor


Le look complet ICI

et il y a même eu une vidéo!

Pas mal cette semaine, non?  Si ces activités make up-esques vous ont plus, vous avez le petit bouton juste là: !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “La semaine sur My Beauty Box et résultat concours

  1. tentatrice si si un petit peu…. mais c’est tellement bien réalisé… ces couleurs, vont elles à tout le monde, je suis brune, teint clair, yeux marrons mais surtout 47 ans…?

    • Moi aussi je suis brune, teint clair, yeux marrons. Ma devise c’est de porter les couleurs qui nous font envie ( sauf orange, rouge et fuschia qu’il faut savoir manier). Le seul truc à éviter si tu as les paupières ridées, mais à 47 ans ça m’étonnerait, ce sont les FAP trop irisés.

  2. non j’ai juste les yeux gonflés et enflés, me faisant ressembler à une japonaise. yeux petits et en amande.
    connais tu un produit pour faire lisser la paupière surtout supérieure et ou dégonfler les oedèmes dus à des soucis hormonaux.
    merci par avance

Laisser un commentaire

