Jaune poussin (surprise inside) FERMÉ

Il y a quelque temps, je cherchais désespérément un jaune poussin…je croyais l´avoir trouvé chez H&M, mais gros flop, le vernis était une vraie catastrophe. Le billet était LA.

Et puis je suis tombée sur ça:

On voit mieux la couleur jaune sur cette photo:

Un joli jaune pastel de la marque Essence…à 2.49€, ça vaut le coup de tenter!

Et puisque j´étais ravie de tomber sur ce vernis, je partage ma joie avec vous en vous proposant de gagner ce vernis et en extra, des petit strass pour nail art en forme de coeur!

Pour gagner, très simple, vous me laissez un commentaire pour me dire que vous participez et si vous êtes choupi vous cliquez sur "j´aime" sur Hellocoton pour m´encourager! (le bouton est là juste en bas!

Modalité du concours: Envois en France métropoliatine et Espagne. Vous avez jusqu´à vendredi 18h pour participer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

68 réflexions sur “Jaune poussin (surprise inside) FERMÉ

  1. Ah ben écoute je participe, j’avoue que le nail art c’est pas mon truc (déjà que j’arrive à appliquer correctement mon vernis avant de passer à une étape supérieure XD) mais le vernis jaune me tente énormément, en plus du Essence, marque que je n’ai jamais essayée encore.

  2. Coucou !
    L’association jaune poussin et des coeurs violets à l’ai énorme, et puis je m’essaie au nail art en ce moment, donc je participe s’il te plait ! ^.^

    Et par curiosité, où est-ce que tu trouves les vernis essence ? Merci :)

    • j´habite en Espagne donc ça ne va sans doute pas t´aider, mais en France, au Schleker je crois, mais pas de partout en France….il y en a surtout à la frontière allemande il me semble (du essence, pas des schleker)

  3. J’ai pensé à toi hier en en achetant un jaune très beau de la marque déborah chez Monop, je ferais très vite une manucure du dimanche avec…

    Je ne participe donc pas, mais je trouve ton tirage au sort super mimi, j’ai donc cliqué sur le "j’aime";)

  4. jaune poussin j ai voulu tester de la marque deborah ou debby la couleur me tentait mais a l appli pas genial ca laisse de traces qui sont vilaines !! obligée de mettre une couche énorme et donc obligation de mettre un seche vernis …

    je tente ma chance

    biz

  5. Coucou !

    Je serais ravie de participer : je n’ai jamais essayée la marque Essence, et le poussin pastel me paraît la seule déclinaison portable (pour moi hein !) du jaune.

    Merci pour ce concours !

  6. Hello!
    De moi-même, je n’aurais jamais osé porter du poussin, mais étant donné qu’il est pastel, ça doit être joli surtout sur des mains bronzées!! (bon, c’est pas mon cas, mais ça doit pas faire immonde non plus!).
    Allez, je tente ma chance! Et ça fera si je gagne une occcasion de tester la marque Essence!
    Bisous!^^

  7. avec un crakelé noir ça doit être extra ce vernis aussi !!
    depuis le temps tu dois savoir que j’aime quasi toujours tes articles donc je dois être choupi lol
    ah bah vi je participe au fait lol
    Bisessss

    Tu trouves où les vernis Essence ?

  8. Je participe, c’est la première fois que je me laisse tenter par un concours, ce jaune est très joli. Et je clique sur "j’aime".

  9. Je tente ma chance moi aussi ! Il a l’air super joli ce vernis et depuis que j’ai acheté 2 vernis Essence je suis fan de cette marque !

    Merci beaucoup pour ton concours :)

  10. Ce vernis est magnifique ! En plus j’ai achete du Essence aux usa mais on n’en trouve pa en France alors c’est l’occasion d’etre nostalgique ! :p
    Je participe donc !

  11. Je participe, on sait jamais !
    J’ai pas encore mon it-jaune de l’été non plus !

    Merci pour le concours :)

  12. Je participe avec plaisir huhuhu ^^
    J’ai mis que j’aimais l’article sauf qu’avec le nouvel HC je ne sais pas trop si c’est validé ou non :/

    Gros bisouq

  13. coucou!

    oooh oui du Essence qui est quasi introuvable en France :D

    je participe

    les coeurs ont l’air trop chous

  14. Aller, je participe, faudrait que je tente ce jaune !
    (j’ai une jaune flashy parfait pour l’été, mais j’avoue que celui ci peut être carrément sympa… avec une manucure bicolore avec du bleu pastel !)

  15. bonjour !
    j’ai déjà eu des vernis jaune, mais jamais comme je voulais.
    Donc je veux bien tenter ma chance pour celui-là !

  16. Coucou, bien que je me méfie des couleurs des flacons, ce jaune a vraiment l’air joli et je participe avec plaisir. Bises.

  17. Je suis choupi mais je ne participe pas car j’ai peur que la couleur de m’aille pas étant déjà jaune, euh non chinoise! ^^

    Et juste pour te dire que j’ai changé de pseudo (anciennement j’étais nath mais c’était trop commun).

  18. Coucou ! Merci pour cette occasion en "or-poussin" !
    Ce petit vernis a l’air tout tendre… Alors je tente ma chance !

    Bises !

    Tiffany (Tiffany09 sur HC)

  19. Coucou, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir, je rêve de ce vernis, mais je ne peux pas le trouver près de chez moi, donc c’est peut être l’occasion !

    Bonne chance à toutes ! ;-)

  20. Ping : Look multicolor aux pigments Surf Baby « My Beauty Box

  21. Coucou. Je participe ;).
    Ce concours tombe à pic. Car je recherche désespérement un jaune comme celui ci pour le printemps/été. De plus, je n’ai jamais testé de vernis essence.
    MERCI pour ce chouette concours.

  22. Coucou miss !
    Je participe ! J’aime sur hellocoton, au passage un autre article aussi que j’avais repéré ! je me suis abonné à ta page je découvre seulement le fonctionnement de Hellocoton !! alors dur dur :-)

  23. Bonsoir

    Merci pour ce concours.
    Je participe car je veux essayer le jaune sur mes ongles mais je n’ai pas encore trouvé la bonne teinte.
    Le vernis que tu nous proposes est vraiment très beau exactement ce que je recherche.

  24. Merci beaucoup pour le concours ^^ Je participe parce que je pense que je n’aurai jamais le "courage" de tenter le jaune autrement lol

  25. Ahah ! Moi aussi je cherche désespérément un joli vernis jaune ! Je vais donc tenter ma chance pour celui-ci !
    Merci pour ce concours
    Biz

Laisser un commentaire

