Mon blog, vous et moi: le top des recherches google

Je jette un oeil de temps en temps sur les mots clefs qui vous font atterrir sur mon blog….puisque vous avez des questions…je vais essayer d´y répondre!

NB: je n´ai pas modifié l´orthographe des requêtes!

Quel est le meilleur vernis craquelé: difficile de dire quel est le meilleur, mais le Black Satter de OPI est sans doute le plus connu. Mais on trouve facilement des vernis craquelé de toutes les couleurs dans d´autres marques moins chères.

Beautybox: oui, c´est moi!

manucure bicolore: ouai baby je suis une pro de ce côté là! Clique sur « vernis » dans la colonne de droite, tu va voir ça!

Vernis à ongles H&M: pas chers et de bonne qualité, vas-y fonce, sauf pour celui

Layering: méthode de soin du visage qui consiste à se démaquiller avec une huile, se laver le visage ensuite avec un savon adapté, appliquer une lotion puis un sérum, un soin et un contour des yeux adaptés à son type de peau

Oh so special: nouvelle palette Sleek top canon, tu peux la voir

Kiko maquillage: Kiko est une marque italienne de make up pas cher et de bonne qualité, qui vient de débarquer en France. je te la recommande! Tu peux jetter un coup d´oeil ICI pour des make up réalisés avec des produits de cette marque!

gel liner bobbi brown: les meilleurs gel liner, je suis amoureuse du liner noir Black Ink. Il existe de nombreuses couleurs, n´éhésite pas, investi!

test dr brandt: J´ai testé et perso, je ne recommande pas!

blush too faced la vie en rose: Si tu ne dois avoir qu´un seul blush rose, c´est celui là!

des pigments pas cher: Alors tu peux investir chez Coastal Scent, à 1 USD le sample de pigments qui va te durer la vie des rats, faut pas te géner! Sinon, tu peux aller chez Make Up Geek acheter des échantillons de pigments MAC!

masque ying et yang: Oui, celui de la marque Herborist! Il est sympa, mais il coûte cher (50€), en plus tu mont un boxon pas possible dans la salle de bain dès que tu l´utilise et niveau résultat, on a vu mieux!

quel marque fait du marron profond: Toutes à mon avis si tu parles bien d´ombres à paupières!

essence maquillage pas cher: en effet cette marque n´est vraiment pas chère, mais pas trouvable de partout en France malheureusement!

be trousse 2011: Tu vas être content(e), Be trousse sort une nouvelle trousse tous les 2 mois!

Et quelques recherches saugrenues:

quo baked beauty box: moi yen a pas comprendre

l’eau de bleuet fait -elle pousser les cheveux: hum…pas que je sache!
vernis pas: pas, mais alors pas du tout!
copuple nude: j´ai envie de dire: ah bas le « copuple nude »!

ongle vernis cracelé: là tout de suite, faudrait remplacer le C par QU je suis sûre que tu auras plus de résultats de recherche!

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Mon blog, vous et moi: le top des recherches google

  1. Les recherches sont un vrai bonheur à lire (honnêtement, je sais pas comment les gens tombent sur mon blog avec ce qu’ils tapent…).

    Je tenais à dire que je te vénérais toujours pour l’idée BRILLANTE de la manucure bicolore.

    Qui m’a valu un fou rire quand une copine m’a dit: « c’est marrant la couleur de ton annulaire à l’air plus foncée… »

    Toute une éducation à refaire !

    :*

    • J’aime quand on me vénère!!!! Mais rendons à César….. J’avoue avoir pompé l’idée quelque part mais je ne sais plus où! Trop mignone ta copine, en effet, il faut que tu ais une looongue conversation avec elle!

      • Piquée ou non, l’idée, je l’ai vu partir d’ici, moi ça me suffit ! 😉

        Bah, j’ai des copines qui sont anti makeup… Je compense pour elle (avec mes 39 flacons de vernis et ma commande – en attente de réception – de 16 vernis)

  2. Ahah, ton dernier commentaire m’a trop fait rire. Mais oui, elles le sont (comme quoi…).
    Au moins, elles me piquent pas mes produits ! (et puis j’en ai au moins pour 3, donc je compense pour elles)

Laisser un commentaire

