Le soin du dimanche

Aujourd´hui je vous propose de tester un nouveau masque en tissu!

Je commence le soin avec ceci:

Gommage Honey Snap out of It de Benefit, mon gommage favori. La revue est ICI

Gommage lèvre Lush. Un gadget, mais je l´ai, donc je l´utilise. Il sent très bon la menthe, c´est toujours ça!

Silver Powder Mario Badescu. Revue ICI

J´enchaine ensuite avec un nouveau masque en coton à la lotion que vous pourrez vous procurer au Monop pour quelque euros!

Masque « Pre date Brightening Mask » de la marque Grace your face

Masque revitalisant pour peau éclatante.

Le pack contient 2 sachets individuels:

Le masque est super bien plié et très imprégné de lotion, tellement qu´elle goutte un peu au début…

Le masque est un peu plus épais que les masques japonnais, ce qui n´est pas mal, car le dépliage est plus facile et ils sont plus long à sécher, donc on peut les garder plus longtemps (si on veut!). 30 minutes c´est déjà pas mal, plus c´est bien aussi. La lotion n´est absolument pas agressive, pas de picotement, et l´odeur de rose n´est pas désagréable.

Les ingrédients pour celles que ça intéresse:

Comme d´hab, tête de tueur en série:

Comme d´hab, les masques sont trop grands. Après la photo j´ai recoupé ce qui déborde et j´ai placé les morceaux autour du nez, zone toujours délaissée par les masques en coton….

Je retire le masque et comme d´habitude on ne voit pas de changement spectaculaire, mais la pause a été bien agréable. Je fais un masque en coton 3 fois par semaine maintenant et je pense que c´est sur le long terme qu´on entretient sa peau!

Pour plus d´info, j´ai trouvé un article de Lipstick Quote ICI et leur page FB.

Bonne fin de dimanche les filles!

9 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. J’aime beaucoup ce genre de masque, je trouve ça beaucoup plus doux, je le fais une fois par semaine en plus de 2 masques lotions bioderma avec la méthode chizu saeki qui est en faites a peu près la même chose que les masques coton. Moi je trouve qu’avec les masques ma peau est plus douce et plus hydratée mais comme toi je pense qu’il faut du long terme. passe un bon dimanche !

  2. Il est bientôt fini ton gommage benefit ! Tu rachèteras le même une fois fini ? Elle me fait trop rire ta photo avec le masque XD

  3. Pingback: Le soin du dimanche « My Beauty Box

Laisser un commentaire

