Manucure bicolore

Encore une manucure cette semaine! Oui!

Même si j´avais récupéré mes ongles ICI, à force de mes les vernir et donc de ne plus leur faire leur massage quotidien à l´huile Mavaderma de Mavala, ils sont redevnu secs et dédoublés….zut zut zut…du coup je ne garde le vernis que 2 jours d´une part pour me faire le soin plus souvent et d´autre part car le vernis sur des ongles dédoublés et bien ça s´écaille malgré les couches de base lissante!

Bref, place au spectacle!

En plus je vous ai fait de jolies photos sous le soleil!

J´aime beaucoup la combinaison de ces deux couleurs, alors que pendant longtemps j´ai fui les vernis irisés ou pailletés, j´y reprends gout cet été ! (enfin été…printemps!)

Vous en pensez quoi de cette association de couleur?

15 réflexions sur “Manucure bicolore

  1. Très chouette en effet, j’aime beaucoup !!!!
    (et sinon, j’ai pensé à toi aujourd’hui, je suis allée chez Ikéa, j’ai croisé ton meuble beauté héhé ! ma mémoire sélective a encore fait des étincelles – je devrais me souvenir de mes cours pour les partiels, pas des placards dont tu nous parles XD)

    • MDR! ou comme quand on se souvient par coeur d´une chanson, mais pas de ses formules de maths! hehe! en tout cas, je suis très contente de mes 2 tables de nuits empilées, elles ont la taille parfaite pour le MU!

  2. C’est très chic je trouve l’alliance laqué/pailleté!
    bises!
    Ps : je vais te piquer l’idée!!! 😉

  3. Je ne pensais pas que le pailleté associé a une couleur mat serait aussi bien ! Je crois que je vais sauter le pas et faire des mélanges avec tous mes vernis ^^
    Sinon en ce moment j’ai mes pieds avec un orteil de chaque couleur fluo XD (ok on s’en fou, mais peut-etre un jour tu nous fera un article avec un ongle de chaque couleur^^)

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

