Manucure bicolore cheap & chic

Bicolore parce que rose bonbon et grise…cheap & chic parce que Chanel et H&M!

Vernis Chanel rose (désolée, je ne vois plus la référence sur le flacon…mais n´importe quel rose un peu bonbon fera l´affaire!) et gris H&M acheté récemment.

Le rose est en réalité plus pâle et délicat. Il est finement irisé, avec des paillettes argentées.

Une petite manucure choupinette, avec 2 couleurs délicates qui se marient bien. Je dois dire que la qualité du Chanel est moindre que celle du H&M, j´ai lu ça et là que les vernis Chanel ne tiennent pas très bien, en effet, peut mieux faire.

A part ces considérations, l´association de couleurs vous plait?

23 réflexions sur “Manucure bicolore cheap & chic

  1. ça faisait longtemps que je ne venais pas sur ton blog,(je suis partie une semaine en egypte) donc je viens voir ce que j’ai raté ^^
    Très mignone l’association de couleurs !

  2. le rose et gris je suis fan, c’est ce que je fais sur mes yeux habituellement quand je veux un regard frais et doux, ca va superbement bien ensemble.

  3. Je ne suis pas du clan des bicolores mais pour le coup, ça se marie bien quand même. Faut l’avouer.

  4. J’adore ! Je suis une passionné de la manucure, et j’ai un bon plan vernis à ongles, je lis ton blog que depuis deux mois donc je ne sais pas si tu en as déjà parlé de head2toebeauty mais la bouteille de vernis revient fdp compris à environ 3,60€ en marque china glaze.

  5. A la question si l’association de couleurs me plaît oui bcp c’est top cette petite combo. Tu sais j’ai pensé hier en regardant ton vidéo make up, tu serais super bien avec des cheveux lissés qui arrivent aux épaules mais avec du volume aux racines. Voilà hein c’est juste mon avis perso, tu nous le fais? et tu nous montres? lol

  6. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

