Quite cute? Quite cute!

J´arrive après la bataille mais c´est à cause du pays sous développé dans lequel je vis, oú la collec Quite Cute de MAC est sorti 3 semaines après tous les autres pays…

Du coup, mon bilan sur cette collec´: Quite cute! Si c´était moi la chef de produit, je l´aurait appelé la collec Choupi! parce que les produits sont bien choupi!

Les vernis  sont très sympa, mais je n´ai pas craqué car j´ai des milliers de vernis et sans doute des couleurs qui leur ressemblent. Pour trouver des dupes, tournez vous vers la marque Debby qui en propose pas mal….je suis sûre d´avoir déjà vu un vert menthe comme celui ci….j´éspère qu´ils les ont en France.

Les blushs sont sympa, le coeur incrusté au milieu fait un peu gnangnan quite cute mais ça donne une touche originale. J´ai choisi le corail car le violet était trop pigmenté et j´ai des tas de blush roses. de plus, j´adore les blush corail et celui ci est davantage un illuminateur.

Les FAP  ne me plaisent pas du tout, beaucoup trop clairs, je n´ai même pas swatché, mais j´ai lu des revues qui disent qu´ils manquent de pigments… même pas besoin de swatch pour voir ça.

Les RAL sont tous très beau mais je ne porte pas de RAL

Les gloss sont…… j´en ai pris 3 sur 4 donc vous voyez le topo…c´est vrai que je n´avais pas assez de gloss….(ironie) Par contre ce sont des « plushglass »…j´ espère qu´ ils ne piquent pas les lèvres comme certains volumisateur sinon c´est la loose….

  4 articles, j´en ai eu pour 82€, donc environ 20€ chacun, mais il y avait une promo dans le magasin et j´ai reçu un bon de 12€ pour mes prochains achats…pour la collec Surf Baby?

Blush Miss Behave

Gloss plushglass beige bubble tea, gloss lila I (love) U, gloss rose pailleté Fasion Fanatic

J´attends maintenant la collec Surf Baby , surtout pour les pigments ….Vous avez/auriez pris quelque chose dans cette collec´? 

18 réflexions sur “Quite cute? Quite cute!

  1. Trop mimi choupinou le blush xD J’ai pas de chance, pas de MAC dans mon Sephora. Enfin c’est mon porte monnaie qui s’en porte pas plus mal mais bon ^^

    tant que je peux baver sur ton blog ça va ^^

  2. Coucou!
    Nous en Belgique, à ma connaissance, on a ni Mac ni Urban Decay, ni Sleek…
    Là je regardais sur le site pour acheter la dernière palette Sleek dont tu as parlé il y a qques jours et elle n’y est pas. Je suis déçue, déçue, déçue 😉

  3. Coucou,
    alors moi cette collection j’aime bien (mais j’adore le côté un peu gnagnan 😉 ).
    J’ai craqué pour un crayon à lèvres rose pâle, le blush rose avec le coeur mauve et le gloss rose pailleté pour aller avec le crayon. Par contre je suis d’accord avec toi les vernis me rapelle ce de Debby mai également ceux d’Essie de la collection printemps de l’année dernière, et pour les FAp je n’aime pas trop non plus. Mais bon je suis contente de ce que j’ai choisi. Passe une bonne soirée

  4. Oh mon dieu 🙂 ! Sublime ! J’ai vu la collection en allant chez MAC il y a une semaine & demi, et c’est vrai que le blush que tu as choisi est juste sublime ! Je regrette maintenant de ne pas l’avoir pris… Sinon, j’ai une grosse envie de gloss en ce moment, et les teintes que tu as prises sont vraiment très belles, sa donne envie ! Bisous !

    • moi j´ai toujours envie de gloss!

      le blush est super, je l´ai porte aujourd´hui, mais il est vraiment pour les peaux claires, comme la mienne! sinon, c´est plus un illuminateur!

  5. De toute la collection c’est le RAL du nom « candy » que je trouve absolument beau … mais je me trouverais son dupe ^^

  6. je vais demain chez Séphora, pour voir si les gloss qui nous tentent ici y seront… et bien d’autre choses encore..;en suivant tes conseils… merci

  7. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

