Oh so special!

Le nom de cette palette de Sleek me sert de titre et j´en suis ravie!

J´ai l´impression que la blogo n´a pas beaucoup parlé de cette palette et lui a préféré une autre plus dans les tons pêche…bref, je suis tombée par hasard sur elle chez Sepho, j´ai même pas cherché à comprendre et hop, in my basket!

elle ressemble à ceci:

Les plus jolis swatchs que j´ai trouvé sont ICI avec des photos plus descentes que la mienne!

J´avais envie d´un MU frais, j´ai commencé par appliquer le corail « Ribbon » sur la paupière mobile, mais je n´ai pas trouvé le rendu assez pigmenté (ça arrive souvent avec les FAP mats comme c´est le cas avec Ribbon) du coup, j´ai rajouté par dessus en halo le « organza » et j´ai blendé avec le Sin de Urban Decay.

Et voici donc:

-Base UDPP (je rappelle l´existence d´un Dico Beauty pour celles qui débarquent!)

– Ribbon sur la paupière mobile puis Organza par dessus en halo

-Sin de UD pour blender

-Eyeliner black Ink de Bobbi Brown et mascara Haute&Naughty lash de MAC qui est vraiment bien

Récemment, l´une d´entre vous me demandait un MU rose, ça devrait le faire non?

J´ai vraiment été ravie de porter ce MU aujourd´hui, qui était encore plus beau au naturel qu´en photo. La tenue des FAP est irréprochable.

25 réflexions sur “Oh so special!

  1. Oh qu’elle est jolie cette palette! Faut que j’aille voir si elle est arrivée dans mon sépho! Très beau make up!
    Bisous!

  2. Evidemment, pas l’ombre d’une palette sleek dans mon sepho! Et sur le site..; J’en ai pour plus cher que la palette avec les frais de port -_-‘

  3. Pingback: Cette semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  4. Impossible de trouver ne serait-ce qu’une seule palette sleek dans tous les sepho de toulouse! Mais j’ai trouvé le dernier shatter black de OPI donc ça compense^^

    • bon, tu as au moins pu te faire un etit cadeau! mes premières palettes sleek, je les ai commandé sur leur site. j´ai eu du mal (paiement apparement refusé) mais palettes reçues…et compte débité 😉

  5. Pingback: Mon blog, vous et moi: le top des recherches google « My Beauty Box

Laisser un commentaire

