Smokey léger avec Kiko

Voici un look que je n´ai pas hésité à porter en journée comme un smokey de jour. L´OAP que j´ai utilisé d´une palette Kiko (une édition limitée de l´an dernier) a un fond foncé mais est éclairé par des paillettes dorées pour un finish bronze.

Verdict: j´aime bien! je trouve le rendu de cette OAP vraiment superbe, entre le vert et le bronze, c´est vraiment une couleur originale.

La tenue est bonne , mais arrivée la fin de la journée, elle perd en panache, même si elle n´a absolument pas bavé ou coulé (grâce aux bases)

J´utilise:

-Base UDPP

-Base grise sur la paupière mobile (base grise Kate Von D ou n´importe quel crayon gris ou noir bien estompé fera l´affaire. Ou même une base verte peut être sympa)

-OAP Kiko (la deuxième en partant de la gauche) en halo puis OAP kiko grise (la première) à l´extérieur du halo

-OAP Vapor de UD pour blender et touche lumière.

-Mascara Haute & Naughty Lash de MAC, que j´aime de plus en plus. Il charge beaucoup les cils, mais on peut choisir un finish plus naturel puisque la brosse est double (entre vous et moi, si je veux un finish naturel, je ne mets pas de mascara et puis c´est tout)

Ça vous plait?


16 réflexions sur “Smokey léger avec Kiko

  1. wow, juste sublime ce make up, je veux le meme FAP! j’ai des kakis argenté, mais le kaki bronze comme ca c’est juste génial! et ca met tes yeux en valeur, comme toujours…est-ce qu’un jour tu pourras nous faire un tuto pour les vraiment nulles en liner/FAP/crayon etc? parce que meme en essayant de m’appliquer je suis incapable d’un tel résultat, moi!

  2. Pingback: Cette semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

