Vernis Jaune H&M

Tout ça s´annonçait plutôt bien…. Une belle journée ensoleillée, une belle jupe corail et une touche de mimosa sur les ongles…

Going Bananas H&M

J´adore cette couleur pastel avec une pointe de perles qui donnent de la brillance:

Sauf que…sauf que ce vernis est une pure…..déception pour ne pas employer de mots qui fâchent.

La texture n´est pas du tout uniforme, le pinceau est trop mou et empêche de bien répartir le produit, même à la deuxième couche on n´a toujours pas quelque chose de portable…si bien que j´ai tout enlevé car je ne supportait pas cette imperfection sur mes ongles.

Pourtant d´hab je suis une grande fan des vernis H&M et même de certains de leur gloss….alors je suis déception à l´intérieur de moi même et je banni donc cette gamme de vernis H&M a la bouteille « carrée ».

Je me demande ce qu´il donnerait appliqué avec un autre pinceau…..

 

Sur ce, les programmes s´ interrompent  jusqu´au 27 avril, je vous souhaite une joyeuse Pâques!

7 réflexions sur “Vernis Jaune H&M

  1. Si tu aimes vraiment cette couleur, tu devrais essayer une troisième couche (souvent les couleurs comme ça nécessitent trois couches) pour voir si le rendu s’améliore et puis là si c’est toujours naze, au moins tu auras tout essayé !

  2. Il fallait essayer une 3e couche ! Sinon tu sauras jamais a quoi il ressemble avec 3 couches ^^ S’il faut il te décevra pas comme ça 🙂

  3. Pingback: Mon blog, vous et moi: le top des recherches google « My Beauty Box

  4. Pingback: Jaune poussin (surprise inside) « My Beauty Box

Laisser un commentaire

