Look gris avec Kiko

J´aime bien assortir mon MU à mes fringues. Quand on met une jupe en jean (bleue donc) et un p´tit pull blanc sympa,on se maquille comment? Ben en gris!

J´utilse en base mon Glide On eye shadow pencil qui est vraimet parfait pour ça et le colorsphere 26 de Kiko.

-Base UD PP-

-Glide on eye shadow pencil Mercury de UD

-Colorsphere 26 de Kiko

-Vapor de UD pour blender

-Mascara zoom lash de MAC

-Eyeliner black ink de Bobbi Brown

8 réflexions sur “Look gris avec Kiko

  1. Trop beau! j’adore le gris, ça va bien aux yeux marron je trouve. Il a l’air vraiment pas mal ce glide on de UD^^

Laisser un commentaire

