Le soin du dimanche

Avec un peu de retard…le soin du dimanche avec ceci:

2 nouveautés à vous présenter: le nettoyant Vichy et le masque collagène Forget Me Not. L´Exfoliant de l´Occitane, je vous en parlais déjà LA, je continue à beaucoup l´apprécier!

Le nettoyant Vichy, dans la gamme  "essentielles" se présente sous la forme d´un baume-crème blanc. Il en faut une très petite quantité pour nettoyer tout le visage. Il forme une mousse assez "compacte" bien onctueuse qui se rince facilement:

MAIS et c´est un gros problème pour moi, il laisse la peau qui "crisse" comme lorsque l´on utilise du savon, et je déteste ça (en plus de laisser un dépôt dans le lavabo et la baignoire qui sont super ch*** à nettoyer). Voilà pourquoi je n´aime pas ce produit, même s´il est efficace par ailleurs. Pas de chance pour moi, le tube va durer des mois puisqu´il en faut une infime quantité à chaque fois.

Je passe à l´exfoliation (ICI) et à la poudre Mario Badescu (LA) puis au masque au collagène de la marque Forget me Not.

2$ les 3 masques!!!

C´est un masque en tissu très imbibé de lotion hydratante et rafermissante au collagène. L´odeur est peu présente. Je laisse agir le temps d´un épisode de Drop Dead Diva…..

J´ai tout d´une diva en effet….

Je retire le masque et je pousse des exclamations devant la fraîcheur et la douceur de ma peau. Elle n´est pas trop collante comme c´est le cas avec d´autres masques en tissu que j´ai pu tester.

Je passe ensuite à mon layering du soir….et je suis ravie!

Vous avez réveillé la Diva qui est en vous aujourd´hui? Racontez moi tout ça….en attendant je vous souhaite bonne soirée!

Et si les masques en tissus vous interpellent, mon haul complet su BonjourHK est ICI

11 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. Hello =)

    Je ne connais pas ton Nettoyant, je me lave le visage avec la Tsukika de Menard, j’ai aussi la peau qui crisse aussi, mais c’est vraiment là que je sens que ma peau est vraiment propre, comme quand on lave les cheveux en fait, s’ils crissent c’est que c’est bon ^^
    J’ai la peau grâce aussi, c’est peut-être pour ça que j’apprécie cet effet :)

    Sinon, j’connais le site BonjourHk, j’ai d’ailleurs commandé cette semaine, pas mal de masques, j’espère que ça va le faire !! :))
    Sinon y’a Sasa.com aussi, j’ai une commande de préparée mais je la lancerais seulement quand j’aurais reçu mes autres produits.

  2. Ah et sinon, dans ta vidéo, tu parle d’un duo de serum pour les points noirs, je retrouve pas sur le site, pourrais tu m’en dire plus s’il te plait ?
    Histoire que j’regarde sur le net si ça vaille le coup que j’en prennes :)

    Merci :

  3. la silver powder tu considères que ça remplace un gommage ?

    sinon Drop Dead Diva j’adooooooooooooooreeeeeeeeeeeeee !

    Sinon aussi bonjourHK c’est l’horreur pour chercher sur ce site y’en atrop trop trop !

    • Hello toi! Non la silver p. ne remplace pas du tout un gommage puisque ça n’a pas de grain, ça ne "frotte" pas la peau, ça va juste enlever la couleur noire moche des points noirs. Gommage et silver p. sont donc complémentaires!

      Diva power!

  4. Ping : Le soin du dimanche « My Beauty Box

Laisser un commentaire

