La semaine sur MyBeautyBox

On a parlé de quoi cette semaine ici?

On a parlé d´ongles! Je vous livrais en vidéo mes astuces pour avoir de beaux ongles!

ET ça tombe bien puisqu´on parlais aussi de manucure bicolore le lendemain:

c´était LA.

Puis je vous proposais un petit look Kaki, avec du Lancôme et mon dernier achat Urban Decay. De quoi s´agit – il? Vous le saurez en cliquant ICI.

Et puis nous partagions aussi un bon plan ICI!

Sur ce…bonne fin de samedi!

2 réflexions sur “La semaine sur MyBeautyBox

    • non mais ptite coquine tu as raté tout ça? je vaus de ce pas sur ton blog d´ailleurs car cette semaine j´ai raté plein de chose chez tout le monde je suis un peu busy en ce moment!

Laisser un commentaire

