Look Kaki

 

Voilà une couleur qui à mon avis va très bien avec les yeux marrons, même si je pars du principe que je porte les couleurs qui me font envie, certaines vont à merveille avec le marron.

J´ai choisi le kaki de la palette Pop N Petrol de Lancôme. Posons le scénario tout de suite: jolie palette, zero pigmentation(voilà pourquoi je n´achete casiment pas de MU dans ces marques de parfumerie de luxe, car la qualité des FAP laisse vraiment à désirer si vous recherchez de l´intensité. Perso, si je veux qu´on voit ma paupière au travers du FAP…je mets pas de FAP, ça va plus vite).

Breffons. J´ai donc choisi une base colorée pour donner de l´intensité au FAP. J´ai opté pour ma nouvelle acquisition: un Glide On shadow pencil de UD en couleur grise « Mercury ».

 

Il s´agit d´OAP en format maxi pencil, la texture est super douce, mais une fois sec, ils ne bougent plus.

 

 

 

 

 

Et en plus je vous mets ma bouille en entier pour que vous voyiez quel blush j´ai choisi: un ton assez orangé, je trouve que ça done une petite touche sympa qui va bien avec le kaki.

 

 

 

 

 

J´utilise donc:

 

-Base UDPP

-Glide On Shadow pencil en Mercury de UD

-Kaki en halo et blanc irisé en TL et pour blender de la palette Pop n Petrol de Lancome (un autre MU avec cette palette ICI)

-Eyeliner gel Black Ink de Bobbi Brown

-Mascara Zoom Lash de MAC

-Blush My Highland Honey et gloss The Wee coquette de MAC

 

Ça vous plait?

 

16 réflexions sur “Look Kaki

  1. J’avais hésité à prendre cette palette qui me faisait de l’œil. Si elle n’est pas pigmentée j’ai bien fait de ne pas craquer.J’ai l’indigo de lancome qui elle était bien pigmentée
    Joli MU

    • je l´ai aussi l´indigo, je ne la trouve pas super pigmentée, les FAP sont trop secs à mon out, mais les couleurs sont jolies. De toute manière, avec une base, on arrive à tout.

  2. je suis fan, vivement que je sache me maquiller comme ca!
    en effet les FAP peu pigmentés c’est désolant: au bout de trois heures ca s’estompe tant qu’on en voit plus le MU, donc c’est dommage.
    avec ta base c’est très réussi en tout cas.

  3. C’est vraiment dommage car ça donne très bien. Je suis d’accord payer si cher pour ne pas avoir la pigmentation voulu c’est navrant et comme tu dis autant ne pas mettre et comme le dit LORRAINE après tout le MU ne se voit meme plus.

  4. Faudrait que j’essaye le kaki (j’ai jamais mis de couleur verte ou kaki sur les yeux, shame on me!^^)
    En ce moment je n’utilise que ma naked, et oui je sais que toi tu dis non a la naked, mais c’etait plus fort que moi, je l’aime trop ! Ma 1ere palette UD ^^

  5. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

