Manucure bicolore grise et corail

N´importe quel gris un peu foncé et corail feront l´affaire, mais moi j´ai choisi ces 2 couleurs:

J´ai fait cette manucure il y a quelques temps, mais je me souviens que le temps de séchage et la tenue de ces 2 vernis sont plutôt satisfaisant!

De toute façon, comme d´hab, je pose 2 couches puis une 3ème et le top coat le lendemain pour prolonger la tenue.

C´est sympa ces deux couleurs ensemble non?

16 réflexions sur “Manucure bicolore grise et corail

  1. Elles sont sympas ces couleurs ! En plus la forme de tes ongles est juste parfaite *_* moi j’arrive jamais a avoir les ongles symétriques 😦

  2. J’ai fait une manucure de ce genre la semaine dernière avec un vert et un mauve que j’ai acheté chez Sasa après avoir vu ta vidéo sur le site BonjourHK.
    C’est vrai que le gris et le orange vont très bien ensemble.

  3. Je vois qu’on a le même fournisseur de vernis!^^ j’aime bcp le mélange des 2 couleurs. Le corail réveille bien le gris qui serait trop « hiver » en ce début de printemps !

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  5. Pingback: Semaine spéciale manucures: Manucure bicolore à poids « My Beauty Box

Laisser un commentaire

