Mes astuces pour de beaux ongles

Une vidéo les filles pour vous donner mes astuces pour avoir de beaux ongles!

Mes ongles sont secs, se dédoublent beaucoup et ne poussent pas si je n´en prends pas soin! Vous êtes comme moi…..check this out:

Les produits cités:

Compléments alimentaires

-Optima cheveux et ongles forts. Monoprix 7€ environ

-comprimés de silice acheté sur Noontao.fr c´est sur ce site que j´ai passé ma commande (et je viens d´en passer une deuxième), et non pas sur celui que je mentionne dans la vidéo, mais ceci dit, les 2 sites ont les mêmes produits au même prix. A vous de voir! 5€ les 90 comprimés

-Huile de germe de blé achetée sur noontao.fr également . 8.44€ les 90 capsules

-Huile Mavaderma de MAVALA mais aussi le Nailactan qui marche très bien! Le Mavaderma est fait pour la pousse des ongles mais est très efficace aussi pour les ongles secs et dédoublés. A utiliser de manière régulière ( c´est très important) pour voir les résultats. Les premiers résultats n´arrivent pas tout de suite, mais au fur et à mesure que vos ongles poussent.

Sur noontao.fr, pour l´achat de 2 boites de silice, les FDP sont de 2.95€ en colissimo, c´est raisonnable!

Nail Envy OPI

Une fois encore, si vous avez des doutes, demander conseil à votre médecin/pharmacien!

J´ espère vous avoir été utile et si vous avez des astuces pour de beaux ongles please partagez-les dans les commentaires!

23 réflexions sur “Mes astuces pour de beaux ongles

  1. Je viens tout juste de recevoir ma silice, je commence demain, j’ai lu que c’était à sucer, j’espère que ce n’est pas trop dégueu loooooool

  2. Moi ce que j’utilise pour ma part c’est de l’huile de ricin, je masse mes ongles avec et ça les fortifient, je l’utilise cette huile aussi pour mes cils et mes cheveux. Sinon la levure de bière moi non plus je ne trouve pas ça super efficace, j’avais testé les comprimés oenobioel en cure de 3 mois, c’était bien mais par contre ils sont chers alors je pense que je vais tester les optima de monop. Passe une bonne soirée et merci pour ces conseils.

  3. Et l’astuce est de prendre tout ça en même temps ou de selectionner un produit ?
    Mes ongles ne poussent pas et se casse constamment 😦 😦 je rêve d’avoir de beaux ongles!

    Bohemian Circus

    • Le truc c´est de combiner les gellules + le soin externe et tu peux faire par roulement: une boite de gellules puis une boite de silice…enfin tu te combines comme tu veux mais un seul complément alimentaire à la fois!

      Si tes ongles se cassent parce qu´ils sont trop secs ou durs, essais le Mavaflex de Mavala ou le Mavaderma ou le Nailactan, tou les oirs c´est vraiment ndispensable, sur les ongles sans vernis…ce qui oblige à passer des semaines sans rien d´autre que du vernis transparent que tu poses le matin pour protéger les ongles.

      Si tes ongles se cassent car ils sont mous: essai le durcisseur Mavala Scientifique en cure aussi + un vernis durcissant. Pose plusieurs couches pour un effet bouclier.

      Si tu choisi le Scientifique, dis le moi, je te dirais comment il faut le poser.

  4. merci pour les astuces !j ai moi meme les ongles qui se dedoublent c la cata et j ai remarqué que mes ongles ne supportent pas le dissolvant sephora (le celebre avec la mousse!)et apres qq recherches sur #blog j ai vu que je n etais pas la seule!perso lequel utilise tu?et/ou conseille tu?a bientot merci pour la reponse

    • Pour les ongles qui se dédoublent: je te conseille une cure (une boite) de gélulles Optima et TOUS LES SOIRS (et oui on ne rigole pas avec ça, de plus, vraiment c´est indispensable sinon c´est comme ne rien faire) tu retires ton vernis et tu masses tes ongles avec Mavaderma ou Nailactan de Mavala. Si tu préfère Herôme, cette marque aussi est bien: choisi une huile nourrissante.

      Pour le dissolvant, pas de marque à te conseiller en particulier, mais prends en un sans acétone et lave toi les mains après!

      • merci pour la réponse rapide !je vais essayer optima et l huile a bientot tjrs aussi sympa ton blog!(toi aussi d ailleurs lol!)

      • Merci!

        tu reviendras me dire les résultats pour tes ongles! Moi en 15 jours avec les gélules Optima (2 matin 2 soir) je vois des résultats, et âpres je fais une deuxième boite avec 2 gélules par jour, le matin.

  5. Ouh là là ma pauvre !! Je ne dis pas ça pour me moquer loin de moi car je trouve tes vidéos très intéressantes !! je dois avoir beaucoup de chance, j’ai 46 ans et aucun problème avec mes ongles que je n’entretiens pas du tout et que je malmène tous les jours : vaisselle, jardinage, etc… la seule misère c’est que je me suis coincé un doigt dans une porte juste sur l’ongle ce qui a fait que j’ai perdu mon ongle et je pensais que la matrice était foutu donc j’ai fait des emplatres à l’argile (toujours argile verte) et miracle mon ongle à repousser super vite et droit :)) ouf

      • Oui !! J’ai l’impression que je prêche dans le vide mais personne ne me croit quand je parle de l’argile et de ces pouvoirs quasi miraculeux mais je ne suis pas une baba cool fanatique :)) et oui c’est possible que ce soit génétique 🙂 bon week

  6. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  7. Pingback: Manucure bicolore « My Beauty Box

Laisser un commentaire

