Mon addiction aux masques à la lotion

Je suis officiellement devenue accro aux masques en tissus à la lotion!

J´ai envie de faire une distinction entre les types de masque à la lotion (indépendament de la lotion choisie):

-Type "home made": le masque en coton imbibé de lotion. Si le concept vous échappe, je vous laisse le soin de fouiller sur le blog de Sonia où elle explique très bien la chose. Le truc sympa avec ce masque, c´est qu´on peu l´imbiber de la lotion de son choix. On peut même acheter des masques en tissus secs et les imbiber de la lotion de son choix.

Masques à imbiber

-Type "en profondeur": les masque emballés individuellement, qui sont un peu épais, et qu´on peut largement laisser poser 1 grosse heure pour un soin en profondeur. Voyez mon test ICI

-Et finalement, le type "masque rapidou pour tous les jours": les masques en tissus plus fin, bien imbibés, mais qui vont sécher plus rapidement.

Et là, je crois que j´ai trouvé le masque pour tous les jours idéal:

Masques au Q10 De la marque Kose Cosmeport 7.4€ les 26 unités

1ere protection Kiss Cool!

2eme protection Kiss Cool!

Et on sort le masque comme si c´etait une lingette!

Le premier masque (c´est comme la première crêpe: toujours ratée!) est un peu moche, mais une fois déplié il prend sa forme normale!

 

Ces masque sont plus fins que les masque emballés individuellement, ils sèchent plus vite du coup, environ en 20 minutes. Ils sont vraiment idéaux pour une utilisation quotidienne (moi je les utilise tous les 2 jours désormais avant mon layering du soir). Ils laissent la peau bien douce, un peu collante comme tout ces masques mais pas grave  puisque qu´on enchaine avec les crèmes!

 

Je vous les recommande vraiment, surtout pour le prix tellement ridicule qu´ils représentent (bad new, ils sont out of stock sur BonjourHK!)

POur mémoire, ma revue d´achat sur BonjourHK était ICI!

Bonne fin de dimanche les belles, moi je vais de ce pas me démaquiller et me chouchouter!

 

Demain un article/vidéo spécial ongles à ne pas manquer!

17 réflexions sur “Mon addiction aux masques à la lotion

  1. J’ai acheté des masques non imprégnés de Kosé (je crois, je sais plus) et ils sont 10 fois trop grands pour ma petite tête !
    Je fais alors les masques lotions avec des simples cotons et parfois avec des masques pré-imbibés.

  2. Mdr on dirait des lingettes, je voyais pas du tout à quoi ça ressemblait ^^ En + ils sont pas chers pour ce que ça vaut^^
    Hâte de voir ta video sur les ongles !

  3. Rhalala tu me fais envie avec ta boîte à masques, j’espère qu’ils seront de nouveau chez Bonjour lors de ma prochaine commande… c’est un peu le désert côté produit chez eux en ce moment :( En attendant et vu que je n’en ai plus dans mes placards, je vais aussi essayer d’en faire avec du cotons, car je frôle limite le manque en ce moment ^^

  4. Raaah voui, ils sont en rupture T_T J’ai trop envie de me prendre les éclaircissants, Q10 et Collagène.

    En tout cas, ils sont hyper pratiques! Tu as trouvé le bon rythme, tous les 2 jours c’est parfait!
    C’est vrai qu’on devient accro. Quand on voit le petit plus que ça donne à la peau…

    Petite astuce concernant les masques en boite, de temps en temps, n’hésite pas à retourner la boite histoire que le sérum se répartisse bien sur tous les masques. Sinon, ceux du dessus deviennent secs au fil du temps ;)

    • ah c´est pas bête cette astuce merci! en tout cas ils sont drôlement bien imprégnés, je crois que si on en utilise 1 tous les 2 ou 3 jours ils devraient rester bien mouillés, mais je le ferai!

  5. Ping : La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

