Look vert rapide avec Sleek

J´utilise:

(j´avais prévenu: look rapide!)

22 réflexions sur “Look vert rapide avec Sleek

  1. Magnifique, comme toujours 🙂 pourtant le vert c’est une couleur qu’on voit pas souvent, et je trouve que ça rend a merveille (en tout cas sur tes yeux!)
    Bisous

  2. quoi qu’en disent bcp de filles, moi j’adooooore sleek ! ils ont des palettes super complètes et aux couleurs magnifiques pour un prix hallucinant contrairement aux autres marques. J’ai testé les fap sans base et on MU ne bouge pas de la journée…

    • Salut Babine!

      Certaine critiques parfois Sleek car les FAP font pas mal de chutes, mais sinon j´en entends souvent du bien! Moi j´aime assez, comme tu le dis très bien, des palettes super pigmentées pour 9€, je ne peux que valider!

      Par contre j´utilise toujours une base, quelque soit la marque que j´utilise car comme ça je suis sure de moi à 100% et tout au long de la (longue) journée!

  3. Jolis yeux, joli maquillage. J’ai vu le maquillage violet : très beau aussi.
    Dommage que je n’ai plus votre âge. Je ne fais qu’admirer vos essais colorés.
    Amusez-vous bien.

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

