J´ai fini mon liner gel Bobbi Brown!

Il a mourru!

Et vous qui me suivez savez l´amour inconditionnel que je lui voue!

Que va-t-il se passer?

MyBeautyBox va-t-elle commettre l´irréparable et le remplaçer par une autre marque?

Ou , par dépit, MBB va-t-elle renoncer au make Up parce que sans liner, la vie ne vaut pas la peine?

Par désespoir MBB va-t-elle tenter de racler le pot, quitte à ajouter une goutte d´huile démaquillante des-fois-que -ça-dilue-le-reste -de-produit?

 

Vous le saurez au prochain épisode!

 

21 réflexions sur “J´ai fini mon liner gel Bobbi Brown!

  1. Je t’admire, cela veut dire que tu l’utilises très souvent. Mais dis-moi, tu n’avais pas dit que tu en avais fait une réserve lorsque tu es allée aux USA? Allez, fouille bien tes tiroirs, il y en a sûrement un petit qui se cache.

  2. Il n’existe plus ? Je suis à 100% sûre que tu ne vas pas en changer 🙂 Il te plait trop celui là. T’as essayé le gel liner Kiko au fait ? (de la collection de prntemps)

  3. LOL toute mes condoléances
    moi c’est mon blacktrack il m’en reste l’équivalent d’un ongle de petit doigt, et il est tout sec :/ à vrai dire je l’ai déjà remplacé par un liner smashbox mais vu que je suis pas convaincue je vais peut être profiter des -20% chez séphora pour enfin tester ce liner bobbi brown

  4. Tu peux racler jusqu’a qu’il soit entierement transparent le pot mais a mon avis c’est un peu galere XD
    Si tu le remplaces par une autre marque, imagines que tu sois dégoutée si son remplaçant ne se trouve pas a la hauteur du bobbi ! j’ai hate de voir ce que tu vas faire^^

Laisser un commentaire

