Erratum: résultat concours mini lot,maxi cadeau

Et bien oui, c´est la fatigue ou la stupidité rapidité mais je me suis trompée! Mais oui, je tire au sort  le nº49 et je désigne le nº48 en gagnante….non mais n´importe quoi!

Donc! Celle qui remporte ceci :

est MORUE (oui, ce pseudo, ça ne s´invente pas!)

 

Donc, MORUE envoie moi tes coordonnées par mail (mon mail est en page d´accueil en haut à droite) et je remercie Vero encore de sa compréhension, je lui présente encore une fois mes excuses et je lui en voie un petit quelque chose pour me faire pardonner!

 

Merci à toutes.

 

9 réflexions sur “Erratum: résultat concours mini lot,maxi cadeau

    • Cicirena: dans la colonne de droite du blog cherche dans « rechercher sur ce blog » le mot « crush » ça te donnera les articles ou j´utilise les pigments Crush de MAC de l´an passé qui sont rose et violet. J´utilise peu de rose car je ne trouve pas ça trèèèès flatteur et surtout en photo ça ne rend pas terrible donc j´utilise peu cette couleur.

  1. Ah la fatigue, c’est tout a fait compréhensible ! N’empeche c’est très respecteux et sympathique de ta part d’envoyer quand même un petit truc a celle qui pensait être gagnante alors qu’elle ne l’est pas. Peu de gens auraient fait comme toi je pense 🙂

  2. Oh! Je suis super contente mais un peu gêné du coup pour véro!
    Merci en tout cas! Je t’envoie un mail tout de suite! Bisous moruesques! 😉

  3. Ha! J’avais remarqué, mais je croyais que tu avais utilisé la 1ère ligne pour autre chose (nom de colonne), d’où le décalage! lol!

    bisous bisous!

  4. zut j’imagine la décéption de véro mais bon sa arrive les erreurs et puis tu vas lui envoyé un petit quelques choses alors je suis sur qu’elle ne t’en voudras pas .
    L’erreur est humaine et tu l’as réctifier.

Laisser un commentaire

