92 de MUFE: la référence en matière de violet

Décidement le 92 de Make Up For Ever est LE violet de référence sur le marché. (bon, je dois dire que le Daphné de Nars lui ressemble beaucoup).

Il s´agit d´un FAP mat, mais il n´est pas si difficile à manier et il est très pigmenté, contrairement, je trouve, aux mats de MAC qui laissent un peu à désirer parfois….

Bref, cette couleur est si belle que qu´à mon avis il faut lui donner tout le protagonisme! On est dans l´obligation d´appliquer une bonne base (bon comme toujours quoi!) mais attention à l´appliquer bien uniformément, sinon, trous et décalages d´intensité garantis!

Et voilou:

Alors? joli non?

 

J´utilise:

 

-Base UDPP

-92 de MUFE

-Sin de UD pour blender

-Mascara zoom lash de MAC.

Ce violet sur des yeux verts doit être une pure tuerie!

J´avais déjà réalisé un MU avec ce FAP, mais il était moins bien réalisé, et sans eyeliner. Je préfère avec eyeliner!

J´adore ce violet décidément, et vous?

31 réflexions sur “92 de MUFE: la référence en matière de violet

  1. J’adore!!!! C’est une vraie tuerie ce violet : il me fait chabadouda au coeur! Limite que tu me donnerai envie de craquer et de le commander… alors que j’avais dit que je m’achèterai plus de FAP… j’vais quand même le garder dans ma liste d’envie… au cas où je me révèlerai faible ^^

  2. Ooooooooooooh oui il est magnifique!!!!! incroyable…!!! bien joué, comme d’habitude je reste bouche « béé » devant l’artiste…

  3. magnifique…mais avec deux mains gauches, et en plus sur mes yeux bleus, je ne retenterais pas, on m’a toujours dit pas de violet sur des yeux bleus. par contre avec les beaux jours qui arrivent, je le trouve peut-être un peu sombre? (bon en même temps un mauve aurait été dix fois trop fade)

  4. Cette intensité , on peut dire que ça c’est un violet ! Il tue ! C’est clair, sur yeux verts ça doit être phénoménal

  5. OUAHHHHHHHH, j’adore!!! Ca pete ;-).
    Ces tons violet te vont à ravir. J’aurais bien aimé voir ta tete en entier avec ce make up, car je pense que ca rendrai encore mieu.

  6. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  7. Mais j’ai raté ça?!
    Mais honte sur moi!
    L’association avec Sin est fabuleuse! Ca lui donne un air irisé qui donne l’impression que tu as mis un autre fard pour estomper! Wahou! Bravo!
    Je vais essayer de tenter ça avec Poison Plum de Sugarpill!

  8. Pingback: Look violet « My Beauty Box

Laisser un commentaire

