Le soin du dimanche

Qu´est -ce qu´on test ce dimanche? Rien que du bon!

Exfoliant Snap out of it Benefit: mon exfoliant favori dont je vous parlais en détail ICI. Je l´ai laissé posé en masque pendant 5 minutes après avoir massé mon visage pour bien l´exfolier. Résultat? Ma peau est toute douce!

 

Un peu de glamour ensuite avec Mario Badescu et sa fameuse Silver Powder dont je vous parlais plus longuement ICI. Je la trouve toujours aussi bien! Attention juste avec la poudre qui s´éparpille au fur et à mesure qu´elle sèche. Il faut la retirer avec un coton et du tonique, avec de l´eau, ça ne marche pas!

 

Et enfin, un masque en tissu acheté sur BonjourHongKong! le site est LA, mon haul est ICI!

Je teste aujourd´hui le masque à la grenade de la marque Adin.

Il se présente comme un masque en tissu classique, il est super imprégné de lotion et il sent bon!!! Un peu le bonbon, mais l´odeur n´est pas trop forte.

J´applique et je laisse bien poser ( il est tellement imprégné qu´au bout d´une heure, les joues sont encore mouillées….) Je le retire tout de même….La peau est bien hydratée et toute fraîche , j´aime!

Les masque en tissus collent bien à la peau, comme dit Sasha, on peu tout faire avec (sauf manger, j´ai testé, et boire c´est pas top non plus!) , mais moi je préfère rester tranquillou devant une série!

J´ enchaîne avec mon layering et ma peau est ravie!

Le masque en tissu est vraiment une grande invention, il faut vraiment tester, moi c´est décidé, j´adore! J´ai déjà envie de repasser une commande sur BonjourHK, c´est grave?

17 réflexions sur “Le soin du dimanche

  1. Mdr mais t’as même pas encore tout essayé !
    Obliges toi au moins à tout tester une fois avant de recommander hein … (Enfin tu fais ce que tu veux, mais moi c’est ce que je te conseillerai)

  2. Je savais pas qu’on pouvait enchainer deux masques d’un coup ^^ déjà qu’en faire un seul me soule , alors 2 ^^
    c’est pas trop agressif pour la peau ?

    • un masque n´est jamais agressif!…ou aors c´est un mauvais masque il faut vite le jeter! et à partir du moment que les produits sont complémentaires, il n´y a pas de problème….

  3. ah oui ca c est des bon dimanche.. j ai fait exactement pareil ! j attend pour ma part avec impatience ma silver powder.. Petit facteur je t aiiiiime !!! 😉

  4. salut

    c’est étrange pour la poudre Mario Badescu, j’arrive à enlever le plus gros à l’eau! ensuite je passe un coton imprégné de lotion… parce que que avec du coton + lotion, ça arrache la peau !!!

    bizz

    • Ben moi à l’eau j’ai trop pas réussi… Et le protocole dit de la retirer à la lotion. Si coton+lotion ça t’arrache la peau, il faut changer de coton ( ou de lotion)!

  5. j’ai pas la patience de laisser poser aussi longtemps moi :/
    tu crois que meme si on le laisse moins longtemps, un masque tissu marche bien quand meme? le principe me tente, mais le temps de pose me rebute.

    • Tout d’abord je dirai que prendre soin de soi ça prend du temps, mais on n’est pas obligé de faire tout ça! La notice dit de laisser poser 20 à 30 minutes. Tu peux faire ça en regardant la télé non? Moi je laisse poser plus mais c’est ma méthode perso. Plus tu laisse, plus c’est efficace logiquement!

      • j’ai un gros problème de patience, mes produits doivent faire effet rapidement, être rapides a utiliser, c’est le fait de devoir laisser poser sans rien pouvoir faire pour que ca agisse qui me pompe, meme prendre un bain c’est ennuyeux pour moi, sauf si je suis dans le trip gommage de tout le corps, etc. 20/30mn ca va encore, c’est la taille d’un épisode de glee, je survivrais 😉 merci de tes conseils

  6. Pingback: Mon addiction aux masques à la lotion « My Beauty Box

Laisser un commentaire

