Les cosmétique asiatiques, les hauls et moi!

Un haul hystérique! mais bien sûr, en veux tu en voilà!

Je vous présentent mes achats effectués sur le site Bonjour Hong Kong, un site qui vend des cosmétiques asiatiques.

Les prix sont vraiment abordables, il y a de tout, soin et MU, ça vaut la peine d´y faire un tour ne serait-ce que pour halluciner!

Les liens sont là:

BonjourHK

Les Beautés Testent

Et mes premiers testent de produits sont ICI

Bon visionnage!

Et n´oubliez pas le concours de la semaine ICI!

25 réflexions sur “Les cosmétique asiatiques, les hauls et moi!

  1. Alors la monnaie c’est le HKD, le Hong Kong dollar 100HKD = environ 9 euros.
    Le masque « blanchissant », c’était pas plutôt « clarifiant »?
    Sinon, moi je n’ai pas eu de chance, mon colis a mis 4 semaines au moins et j’ai dû payer des frais de douane (25 euros), malgré tout les prix restaient intéressant. Le gel, c’est pas un gel froid (cryogel) pour faire dégonfler les poches? Le cryogel en France, on met ça sur les coups.

  2. Super Haul, j’ai bien envie de regarder ce site mais pas assez de temps pour l’instant ! Je me contente d’ELF avec les 10% / pour le Japon, donc on reste dans le coin du Pacifique. 😉

  3. Merci pour cette vidéo ! (d’ailleurs je me suis fait engueuler par ma mère car je révise en même temps que je la regarde ^^)
    Ils ont l’air super les masques ! Jm’imagine bien avec celui qu’il faut utiliser couchée en regardant gossip girl (ah je suis trop accro à cette série)^^

    • Ta maman a un peu eaison tout de même! Révise d’abord et gave toi de you tube et de GG après! Je suis à jour avec GG, j’alterne avec PLL, Glee, 90210 et pas mal d’autres d’ailleurs!

  4. Vraiment super ce site, merci de nous le faire connaitre. J’ai passé une commande, depuis le temps que je cherchais des masques de coton compressés pas trop cher. Sans compter que les frais de port ne sont pas excessif si on ne prend pas assez de produits pour qu’ils soient gratuits, je crois que ça tourne autour des 7€. Et pour celles qui adorent OPI, les vernis sont à des prix super raisonnables je trouve, c’est entre 5.60€ et 6.80€ suivant les couleurs.

  5. Petit coup de pouce pour la prochaine fois, si tu telecharges Google Chrome, quand tu vas voir sur le site il détecte la langue et te propose de traduire en francais 🙂

    parfois c’est pas tout à fait français, mais ca se comprend bieeeeen plus facilement, pour les sections en tout cas 🙂
    je vais jeter un bon coup d’oeil en tout cas de ce que j’ai vu ça envoi du pâté!!!

    Merci beaucoup pour la vidéo en tout cas, et j’ai zappé de le faire sur celle du tuto liner, mais c’est devenu ma vidéo de chevet!!! j’ai acheté du liner, un bon pinceau et je teste la technique ce week-end :p

    • non mais l´anglais je comprends, mais les langues asiatiques, ils ne traduit pas toujours tout. Et évidement, il ne traduit pas ce qu´il y a sur les photos!

      MDR ma vidéo de chevet! Moi je tente de retrouver des pinceaux corrects mais impossible de remettre la main sur le pinceau fin de la marque Sephora! Et apparemment mon pinceau Too faced bien aimé était une édition limitée! Damned!

      • Je pensais plus au chinois en fait… pour les menus et les categories, j’ai bien galéré en allant faire un tour sur le site au debut, et apres j’ai vu la trad opssible et ca été carrément vite fait apres!!!

        selection faite, je pense commander demain ou lundi le temps de voir si les copines veulent qqch aussi :p

        pas cool pour les pinceaux!! le mien vient d’une marque « bio » de chez Boots, avec manche en bambou meme si c’est pas du tout ca qui m’a fait l’acheter 😀
        la video de chevet bah oui attend!! depuis le temps que je bave devant les photos de celles qui savent poser le liner correctement, pour une fois que je trouve un tuto clair, je le garde hahahaha

  6. Raaaah! Je vais me faire un stock de masques moi…

    Les cotons Shiseido sont géniaux! Et tu as déjà testé ceux du sachet blanc?
    Je vais aussi me faire un stock de coton!

    Et tu sais les petits tissus à mettre sous les aisselle…Une marque Française s’est mis à en vendre, le prix: 16€ la paire je crois. Du délire!!!

    Bon, je guette tes revues sur tout ça! T’as pris plein de choses trés sympas.

    Les gellules de poisson, c’est génial aussi, y’en a pour un moment!!

    • ça y est moi j´ai un énorme stock de masque, je vais commencer à en faire en semaine, d´hab je n´en fait que le week end, mais je crois que les masque à la lotion ça marche bien si on en fait souvent…pi vec mes 2 boites de 26 + ce que j´ai chez moi je te dis pas, je peux tenir un siège!

      Non je n´ai pas encore testé les cotons du sachets, ni les Shiseido d´ailleurs….il faut que je m´y mette!

      16€ les tissus aspi- transpi? Ils hallucinent ou quoi? Ça par contre j´ai testé et a marche SAUF que sur du synthétique…ça se décolle! Donc big fail pour moi mais sinon, c´est prometteur!

  7. Merci pour cette vidéo, il y a plein de choses que je vais mettre sur ma liste pour quand j’irais la prochaine fois à Hong Kong!!
    Le kit pour lutter contre les points noirs m’intéresse beaucoup, j’attends avec impatience ton test!
    Sinon concernant les pochettes qui tiennent chaud, j’en ai chez moi (c’est très à la mode en Chine), il me semble qu’il faut les coller sur un vêtement et pas directement sur la peau.

    • merci pour le tuyaux….si u vas pas demain à HK tu peux passer commande, les FDP sont offerts à partir de 90€ et une fille m´a dit que de toute manière ils sont raisonnables!

  8. Pingback: Le soin du dimanche « My Beauty Box

  9. Merci beaucoup pour cette vidéo ! Je connaissais un peu les produits asiatique grâce au blog Les Beautés test mais j’hésitais à en acheter ! Mais maintenant grâce à toi, je ne vais plus hésiter du tout ! Je fonce sur le site !!

Laisser un commentaire

