Mon nouveau layering teint éclatant

Ça y est j´ai fini mon layering « teint éclatant« …mais du coup j´aime bien le concept donc je continue mais avec d´autres produits!

Le layering pour celles qui ne suivent pas, là bas au fond de la salle, c´est la superposition de sérum / crème visage / contour des yeux… après un démaquillage, nettoyage et lotionnage en bonne et due forme (Je ne vous parle ici que de la routine soin).

J´ai donc fouillé dans mes tiroirs pour trouver des produits complémentaires dans l´objectif  « teint éclatant » et j´ai jeté mon dévolu sur:

Meascreen Ducray, Super Rescue antioxydant night moisturizer et All About Eyes Rich de Clinique

 

Serum

Melascreende Ducray n´est à la base pas un sérum à proprement parler mais sa texture legère et très liquide m´a résolue à l´utiliser comme tel.

Ce produit est préconisé pour aténuer l´hyperpigmentation ou les taches brunes. Il contient même un SPF  15 pour protéger du soleil en journée, sauf que moi je ´utilise le soir mais c´est pas grave.

Son odeur est casi inexistante, sa texture légère, pénètre moins vite qu´un sérum mais plus vite qu´une crème. Les peaux sèches pourront l´utiliser le matin, les autres, clairement pas.

(juste un reminder au passage: en été, à la plage please, utilisez de la crème solaire au moins SPF 25 pour bronzer en toute sécurité et ne pas avoir de taches justement!)

Je ne l´utilise que depuis quelques jours mais je vous ferez un petit bilan à la fin du tube.

Produit offert pour test

 

Crème Hydratante

Pour compléter l´action de Melascreen j´ai choisi le super rescue antioxydant night moisturizer de Clinique.

Un soin hydratant aux actifs antioxydants pour lutter contre les radicaux libres et éviter le vieillissement prématuré.

La texture crème n´est pas trop épaisse, pénètre très bien et l´odeur est légèrement mentholée.  Original pour une crème de nuit, mais pourquoi pas. Ceci dit, l´odeur disparaît très vite.

50ml, 50€ acheté par moi même avec mes sous.

Contour des yeux:

Mon sempiternel All About Eyes Rich de Clinique que j´aime d´amour tant il adoucit et hydrate à la perfection mes beaux yeux de biche (;-) )

C´est le seul contour des yeux auquel je suis absolument fidèle tant je l´aime d´amour!

Sur la photo il s´agit d´une mini size de7 ml qu´on m´a offert avec d´autres achats mais la taille normal est un pot de 15 ml qui coûte environ 30€ chez Sepho.

Le All About eyes existe en version Rich et tout court, moi je prends le Rich.

A l´heure ou je rédige ce billet je n´utilise ces soins que depuis quelques jours mais le matin mon teint était vraiment uniforme….hum….par contre la crème Clinique n´est pas assez hydratante à mon goût.

Pour lire le bilan de mon layerig précédent c´est ICI!

 

Bises!


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14 réflexions sur “Mon nouveau layering teint éclatant

  1. Ohhhhhhhhhhhhh tu sais que le sérum Melascreen me tente bien pour cet été! J’ai hâte de savoir ce que tu en penses. Enfin, je sais que ce ne sera pas pour tout de suite mais bon ^^

    • en avant première je peux dire qu´il est pas mal niveau texture et odeur. Je n´ai pas vraiment de taches ni rien mais bon, ma peau va plutôt bien avec lui…je me demande combien il coute…ça doit être dans les 20 € non?

  2. Il me faut un truc du style Melascreende! Je me dis ça depuis quelques semaines parce que j ai eu un mauvais acné dû à ma contraception… J ai des taches du coup, des sortes de cicatrices… Tu penses que ça conviendra?

  3. Il a l’air bien le truc pour le contour des yeux de chez clinique. Mais en faite, à quoi ça sert rééllement ? Le produit adoucit le contour des yeux un truc du genre ? lol j’avoue ne pas trop m’y connaitre dans ce type de soins ^^

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  5. Pingback: Le soin du dimanche « My Beauty Box

  6. Pingback: Bilan layering « My Beauty Box

Laisser un commentaire

